Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Pour soutenir le forum
Informations
les documents -> DRIVE
Derniers sujets
» Branchement du ventilateur de cale
par Philippe-ch Aujourd'hui à 22:07

» Et le frigo est en grève :(
par Philippe-ch Aujourd'hui à 22:04

» Paramétrage tension pour batteries ploca y estmb carbone
par jeanpaul Aujourd'hui à 17:51

» Panneau solaire
par jeanpaul Aujourd'hui à 13:26

» Partage d expérience entretien du bois
par sextant Aujourd'hui à 12:18

» melange batterie plomb calcium - plomb carbone
par Alain Horéia Hier à 19:40

» Et bien on commence avec un soucis
par farfa III Hier à 16:06

» Surveillance à distance et diverses alarmes
par Philippe-ch Hier à 08:34

» Table de cockpit - plan de montage
par Pacific56 Dim 05 Mai 2024, 20:21

» Peinture noire des hublots
par sextant Dim 05 Mai 2024, 12:37

» Nouveau propriétaire et déjà du pain sur la planche !
par Pacific56 Dim 05 Mai 2024, 11:14

» Manuel du propriétaire Océanis 320
par Jean yves 22 Dim 05 Mai 2024, 01:04

» Sujet redondant mais j hésites sur le poids de l ancre
par jeanpaul Sam 04 Mai 2024, 22:29

» un nouveau de +
par lhoteardey Sam 04 Mai 2024, 15:16

» Hélice 331?
par Melmat Jeu 02 Mai 2024, 11:17

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

5 participants

Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Lun 22 Mar 2021, 18:30

Voilà, je reviens vers vous, alors que nous sommes quasiment complet pour cet 5ème édition de l'Océanis Med.
Nous allons voir avec la capitainerie s'il y a une possibilité pour quelques retardataires, mais ce n'est pas gagné. Je parle de place au port, si certain retardataire veulent se mettre au mouillage, cela sera certainement possible, mais moins agréable.
Donc, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi nombreux à cette rencontre.

Je remercie également mes amis Jean Michel (NinaB) et Eric (Lumen) qui font un boulot extraordinaire pour vous donner un maximum de satisfaction et vous rappelle que tout le monde est bénévole.

Vous avez envoyé le chèque de réservation de votre place au port avec un prix préférentiel, mais vous vous doutez bien qu'une organisation de cette envergure demande un peu de rigueur.

Voilà la suite de l'organisation:

Nous avons des postes importants à couvrir et à organiser comme: l'assurance de l'évènement et l'intendance de la restauration. 
Même si des sponsors répondent présents à notre appel, c'est principalement en lots et non en budget. Donc nous seront obligés de vous mettre à contribution (vous vous en doutiez sûrement) Mais je vous rassure cela restera raisonnable.
Une participation "bateau" sera calculé par rapport à l'organisation technique (assurance, sécurité) et une participation par personne pour la restauration. 
Cette restauration comprendra les petits déjeuner du samedi et dimanche matin, ainsi que l'apéritif et le repas du samedi soir. 
Je vous rappelle que le vendredi soir, nous ferons "Auberge espagnole" en apportant chacun quelque chose (tarte, quiche, vin..etc...) Mais tout cela demande aussi de l'organisation. (lieu et tables)

Donc, nous vous demandons encore un peu de patience et vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées.

Merci de votre compréhension, mais vous ne le regretterez pas. 

Vive le forum


Dernière édition par Richard84 le Sam 05 Juin 2021, 10:49, édité 1 fois
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Drakkars Mar 23 Mar 2021, 12:03

Bravo Richard et Nina B !
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y assister, cela à l'air tellement tentant !
Si toutefois j'arrivais à me libérer ( ce qui ne serait pas cool car ça voudrait dire un mariage annulé...) la solution du mouillage irait très bien ( Porquerolles ne manque pas de possibilités !)
Félicitations aux organisateurs !

_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars
Drakkars

Messages : 2257
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 72
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Mar 23 Mar 2021, 12:12

Merci Guy, 
Il y a aussi Eric (Lumen) qui est fortement impliqué... OK
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Mer 24 Mar 2021, 11:43

Voilà, c'est complet. Bravo à tous pour votre rigueur, ce qui nous facilite l'organisation.
Ci joint la liste des participants:
(179) Liste des inscriptions définitives pour l'OC Med Porquerolles (forumactif.org)
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Seayousoon Sam 27 Mar 2021, 20:38

En faisant mon petit tour sur LE forum je vois que la prochaine Oceanis Med va réunir 51 unités, bravo !
j'en garde 2 bons souvenirs le premier sur Seayousoon et l'autre sur Tehou. Je vais passer dans la région de Marseille car nous allons faire un raid tout terrain en Corse et Sardaigne du 15/05 au 16/06. Nous avons donc la possibilité d'être dans le coin..... il faut que je pousse l'idée plus loin.
Je vous souhaite une belle réussite dans ce lieu magnifique.

_________________
A trop regarder la météo, tu restes au bistrot ancien
Seayousoon
Seayousoon

Messages : 1022
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 73
Localisation : Polynésie française
Modèle de bateau : Oceanis 45

http://www.seayouaroundtheword.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Ven 09 Avr 2021, 16:57

Ah super Michel, on espère de tout coeur que tu seras avec nous...


Dernière édition par Richard84 le Ven 09 Avr 2021, 19:07, édité 1 fois
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Ven 09 Avr 2021, 18:58

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner des infos sur l'avancée de l'organisation de cette Océanis Med 5, qui va être grandiose, je peux vous l'assurer.

 Je vous rappelle toutefois que c'est une rencontre entre copains et que la bonne humeur sera obligatoire.

Nous travaillons sur la partie "logistique repas" et bientôt vous recevrez un bulletin d'inscription pour réserver vos places.

 Beaucoup de partenaires nous apportent de l'aide pour cette prestation, mais la participation de chacun devrait s'élever à environ 30€/personne. Incluant:

le petit déjeuner/briefing du samedi matin, l'apéritif et le repas du samedi soir ainsi que le vin et café.


Nous allons affiner au mieux ce tarif.

Voilà, en espérant que ces bonnes nouvelles vous motivent tous.

PS: La dotation de cet évènement s'annonce exceptionnelle


Toute l'équipe organisatrice
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Drakkars Sam 10 Avr 2021, 15:03

Arrête Richard 😭 ! Je suis sur le point de me fâcher avec mes amis pour venir à l'Oceanis Med ! 😂😭

_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars
Drakkars

Messages : 2257
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 72
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Richard84 Sam 10 Avr 2021, 18:19

Franchement Guy, cette année sera exceptionnellement dotée...
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par tder Sam 10 Avr 2021, 19:48

Bonjour à tous,
Hâte d'y être Cool
tder
tder

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 55
Localisation : BRINDAS (69)
Modèle de bateau : OCEANIS 41.1

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par DREAMER Dim 11 Avr 2021, 08:57

Le compte à rebours a commencé! Un vrai supplice chinois!
Merci aux organisateurs!
bravo

DREAMER

Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 72
Modèle de bateau : OC 393 GTE

Revenir en haut Aller en bas

Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed Empty Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum