Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Aujourd'hui à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Hier à 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Hier à 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Taxe Tepai grece
2 participants
Page 1 sur 1
Taxe Tepai grece
Bonjour,
Je prévois d’aller en Grèce ce printemps et je cherche à faire le paiement de la taxe Plaisance TEPAI par Internet.
J’utilise mon ordinateur MAC et il refuse de prendre mon adresse mail et mon numéro de carte d’identité.
SVP, l’un d’entre vous a t-il réussi?
Peux t-on l’acheter en arrivant sur place et où ?
Il faut aussi, semble-t-il, acheter une carte de circulation baptisée DEKPA. Où peux-t-on l’acheter?
Merci beaucoup et bonne soirée à tous.
Didier
Je prévois d’aller en Grèce ce printemps et je cherche à faire le paiement de la taxe Plaisance TEPAI par Internet.
J’utilise mon ordinateur MAC et il refuse de prendre mon adresse mail et mon numéro de carte d’identité.
SVP, l’un d’entre vous a t-il réussi?
Peux t-on l’acheter en arrivant sur place et où ?
Il faut aussi, semble-t-il, acheter une carte de circulation baptisée DEKPA. Où peux-t-on l’acheter?
Merci beaucoup et bonne soirée à tous.
Didier
D.M- Messages : 14
Modèle de bateau : Oceanis 37
Re: Taxe Tepai grece
Bonjour,
Effectivement, c'est très difficile de prendre le TEPAI en ligne. J'ai été obligé de me faire aider par une amies Grèque qui l'a fait depuis son ordinateur, car je n'y arrivais pas.
Vous vous pouvez aussi prendre le TEPAI dans les ports en Grèce. Bien, sûr pas dans tous, mais disons, dans les marinas ou ports un peu importants. Se renseigner auprès des capitaines de port ou des marins qui prennent vos amares.
J'ai aussi navigué sans TEPAI pendant plusieurs semaines (aucun contrôle) mais c'est un risque. L'amende peut être salée.
Bonne nav.
Guy
Effectivement, c'est très difficile de prendre le TEPAI en ligne. J'ai été obligé de me faire aider par une amies Grèque qui l'a fait depuis son ordinateur, car je n'y arrivais pas.
Vous vous pouvez aussi prendre le TEPAI dans les ports en Grèce. Bien, sûr pas dans tous, mais disons, dans les marinas ou ports un peu importants. Se renseigner auprès des capitaines de port ou des marins qui prennent vos amares.
J'ai aussi navigué sans TEPAI pendant plusieurs semaines (aucun contrôle) mais c'est un risque. L'amende peut être salée.
Bonne nav.
Guy
Modèle de bateau : Oceanis 411 Célébration
Re: Taxe Tepai grece
Il me semble que le DEPKA a été supprimé. Je ne l'ai jamais pris. Mais cela demande une vérification sérieuse. Je me souviens l'avoir lu quelque part... Des confirmations par d'autres navigateurs en Grèce seront bienvenues.
Guy
Guy
Modèle de bateau : Oceanis 411 Célébration