Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Pour soutenir le forum
Informations
les documents -> DRIVE
Derniers sujets
» melange batterie plomb calcium - plomb carbone
par Alain Horéia Aujourd'hui à 19:09

» Hélice 331?
par Melmat Aujourd'hui à 11:17

» Batteries servitudes défaillantes
par MROY Hier à 19:56

» Jauge fuel
par FredCatLou Hier à 15:31

» Ancre rocna
par jeanpaul Lun 29 Avr 2024, 17:44

» bonne année à tous les membe
par polux Lun 29 Avr 2024, 11:35

» Four OCEANIS 331 Caractéristiques
par PIGAWANNE Dim 28 Avr 2024, 10:46

» Panneau électrique
par cocoben Jeu 25 Avr 2024, 18:33

» Océanis Med 8 édition 2024
par Vogalen Lun 22 Avr 2024, 21:47

» MPPT Victron 100/30
par MROY Lun 22 Avr 2024, 17:52

» Embouts barres fleches Océanis 423
par jeanpaul Dim 21 Avr 2024, 17:24

» Frein inopérant sur la barre à roue Lewmar de mon Oceanis 35.1
par ABSCONDER Dim 21 Avr 2024, 17:07

» Humidité dans l'afficheur IS20 vent
par sextant Dim 21 Avr 2024, 11:32

» Restauration plan de travail taché
par jeanpaul Dim 21 Avr 2024, 09:20

» passes coque
par CapCool Sam 20 Avr 2024, 19:16

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

+3
Stéphan Gosse
Bertrand
Richard84
7 participants

Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Richard84 Jeu 11 Mar 2021, 15:42

Stéphan lance officiellement la pré-inscription sur le forum pour les 3/4 et 6 juin 2021 sur ce pré-programme :


Vendredi 04 Juin : accueil des voiliers à Port Haliguen Quiberon
Samedi 05 Juin : navigation , retour Quiberon
Dimanche 06 Juin : mouillage et barbecue déjeuner  sur l'île de Houat ou Hoedic (10-15 miles de Quiberon ) 
  
J'ai appelé Armorique Diffusion ( concessionnaire Bénéteau ) , intéressé par cette manifestation , nous avons prévu de nous rencontrer début avril , si SEXTANT + 1 autre Océanis disponibles ( date à confirmer ) .. nous pourrons faire une première réunion pour l'organisation .
Pour les pré-inscriptions la date butoir est fin mars , pour avoir le nombre de participants qui déterminera les moyens à mettre en oeuvre .
Stéphan


Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Affich14


Liste des préinscrits:

Bateau              Pseudo                        Modèle                         Port


Xuân                       Bertrand                          OC48                       La Rochelle
Sale gosse              Stéphan Gosse                 OC50                      Port Haliguen
Floceanie.                                                        OC31                      Port la forêt
"VICTOR"                                                         OC37                      Baden
Eddy 22                                                           OC473.                    Brest
Frisa                                                                  ??                             ??
ATLANTIS 2                                                                      OC 400                                   Arzal

Kermini                                                        OC 34                   Port Haliguen


Dernière édition par Richard84 le Mer 07 Avr 2021, 16:31, édité 17 fois
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Bertrand Jeu 11 Mar 2021, 18:07

Je confirme mon intérêt pour cette Océanis Atlantique des 3/4 et 6 juin 2021.

Bateau/pseudo       Type          Port
Xuân  /Bertrand      OC48         La Rochelle

_________________
Xuân - Océanis 48 - mai 2017
Bertrand
Bertrand

Messages : 771
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 73
Localisation : La Rochelle
Modèle de bateau : Océanis 48 GTE - mai 2017

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Stéphan Gosse Jeu 11 Mar 2021, 19:49

superbe les pré-inscription de l'Océanis Atlantique sont lancées  OK OK qui sera le troisième ..

Bateau/pseudo                                     Type          Port
Xuân  /Bertrand                                    OC48         La Rochelle
sale gosse / Stéphan Gosse                OC50         Port Haliguen

Stéphan Gosse
Stéphan Gosse

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 65
Modèle de bateau : Oceanis 50

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par floceanie Sam 13 Mar 2021, 20:47

Bonsoir à toute et tous

Nous confirmons notre participation à l'événement Océanis Atlantique organisée Port Haliguen Quiberon.

Venant de Port la Foret nous devrions arriver au plus tard le vendredi 4 juin. 

Bateau: Flocéanie / Florentin Annie et Philippe / OC 31Gte  Port la Foret (29)

_________________
Flocéanie OC31
Annie-Philou
floceanie
floceanie

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne Sud 29 ou Fontainebleau 77
Modèle de bateau : Oceanis 31 GTE

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par sextant Dim 14 Mar 2021, 08:50

prescription  bien sur   OK

bateau   "VICTOR"   oceanis  37 

pseudo   " sextant "    port    : auray
sextant
sextant

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 64
Localisation : BADEN
Modèle de bateau : OCEANIS 37

http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=30024

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Stéphan Gosse Dim 14 Mar 2021, 09:54

Bonjour,
L’océanique Atlantique a 4 pré-inscrits ce matin , l’objectif est de 10-15 voiliers pour une première et les places au port . Je suis désolé pour Oniros et Alex75 mais les 04-06 juin était le seul WE disponible en mai-juin à Port Haliguen suite à l’annulation d’une manifestation de voileux similaire .
Pour Oniros à voir si des places d’équipiers sur les voiliers participants , en parallèle de cette Océanis Atlantique je suis intéressé par des navigations en rallyes par exemple la route de Compostelle par la mer , voir site « Sail the Way » .
Stéphan Gosse
Stéphan Gosse

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 65
Modèle de bateau : Oceanis 50

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par eddy22 Jeu 18 Mar 2021, 16:04

Bonjour,

A priori partant, possibilité d'emmener des équipiers, départ et retour de Brest (Oceanis 473).

eddy22

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor
Modèle de bateau : Oceanis 473

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Stéphan Gosse Mar 23 Mar 2021, 15:01

Bonjour 
Point sur les pré-incristallisable au 23/03 , 6 voiliers:
Liste des préinscrits:

Bateau              Pseudo                        Modèle                         Port


Xuân                       Bertrand                          OC48                       La Rochelle
Sale gosse              Stéphan Gosse                 OC50                      Port Haliguen
Floceanie.                                                        OC31                      Port la forêt
"VICTOR"                                                         OC37                      Baden
Eddy 22                                                           OC473.                    Brest
Frisa                                                                  ??                             ??
Prochaines étapes : mi avril réunion avec Port Haliguen et Armorique Diffusion (date à confirmer)
                                 Fin avril : finalisation de l’affiche + lancement des inscriptions
Si l’objectif n’est pas 50 Océanis comme en Méditerranée , une quinzaine serai super pour une première manifestation 
Sextant et Atlantis56 à bientôt pour une première réunion , je vous appelle quand je suis à Quiberon pour mettre au point la date 
Stéphan
Stéphan Gosse
Stéphan Gosse

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 65
Modèle de bateau : Oceanis 50

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par sextant Mar 23 Mar 2021, 15:16

Ok 🤟
sextant
sextant

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 64
Localisation : BADEN
Modèle de bateau : OCEANIS 37

http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=30024

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par atlantis 56 Sam 03 Avr 2021, 09:38

Preinscription

Bateau :Océanis 400 :ATLANTIS 2

Port: ARZAL

Jean-Lou SEVEN

Ps : Disponible pour un coup de main à l'organisation j'habite Baden

atlantis 56

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par floceanie Sam 03 Avr 2021, 09:58

Hello 
Quid des affiches?
Dites nous si nous pouvons les communiquer, 
A plus 
Merci

_________________
Flocéanie OC31
Annie-Philou
floceanie
floceanie

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne Sud 29 ou Fontainebleau 77
Modèle de bateau : Oceanis 31 GTE

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Stéphan Gosse Sam 03 Avr 2021, 10:29

Bonjour flocanie,
Je suis à Port Haliguen depuis hier , j’ai pris RV avec le capitaine du port pour bloquer la date que nous avions évoquer au téléphone , 04-05/06 ,  à voir avec lui si possibilités d’une ou d’autres dates , si les pré inscriptions seront plus nombreuses .
Après je contacterai Sextant et Atlantis pour l’organisation , Baden n’est pas loin mais avec le confinement 😒😒. Je dois rester minimum  2 semaines sur le voilier . Si tu es disponible je t’appelle pour cette réunion , envoies moi ton portable sur ma messagerie 
Stéphan
Stéphan Gosse
Stéphan Gosse

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 65
Modèle de bateau : Oceanis 50

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par floceanie Sam 03 Avr 2021, 11:18

Bien reçu 
Je passe en MP
Cdt

_________________
Flocéanie OC31
Annie-Philou
floceanie
floceanie

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 66
Localisation : Bretagne Sud 29 ou Fontainebleau 77
Modèle de bateau : Oceanis 31 GTE

Revenir en haut Aller en bas

Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon Empty Re: Préinscriptions pour OCéanis Atlantique 1 Port Haliguen Quiberon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum