Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» relier batterie moteur et batterie de servitudepar jeanpaul Aujourd'hui à 08:39
» etai largable sur oceanis 361
par jeanpaul Hier à 09:54
» OceanisMed 9, c'est parti...
par jeanpaul Hier à 09:43
» Évacuation douche
par kitenoob Dim 24 Nov 2024, 18:36
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8
par sextant Dim 24 Nov 2024, 18:30
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
Rechercher
Panneaux de pont OC31
3 participants
Page 1 sur 1
Panneaux de pont OC31
Bonjour à tous,
Un heureux propriétaire d'OC31 pourrait-il me donner les dimensions des panneaux de pont ? Je ne suis pas sur place pour mesurer.
Merci d'avance.
Francis
Un heureux propriétaire d'OC31 pourrait-il me donner les dimensions des panneaux de pont ? Je ne suis pas sur place pour mesurer.
Merci d'avance.
Francis
Modèle de bateau : OCEANIS 31 GTE
Re: Panneaux de pont OC31
De quelle dimension as tu besoin ? POur les deux panneaux ouvrants ? Oli
Oli- Messages : 240
Modèle de bateau : Océanis 31 DL
A l'extérieur, ils font 53x40cm. Avec cela tu devrais pouvoir les retrouver sur le catalogue Lewmar... Oli
Oli- Messages : 240
Modèle de bateau : Océanis 31 DL
Oli a écrit:A l'extérieur, ils font 53x40cm. Avec cela tu devrais pouvoir les retrouver sur le catalogue Lewmar... Oli
Super, merci beaucoup pour ta réactivité
Bonne journée et belles navigations.
Francis
En complément d'OLI, il s'agit des LOW PROFILE 30 LEWMAR. Pour les PDR que j'ai pu acheter pour les remettre en état:
- le kit d'insert LP est le 30692599. Il est nécessaire à mon sens car il comprend les petites pièces et notamment la visserie,
- le joint seul LP 30 est le 360866999,
- l'acrylique (qui comprend aussi les poignées et le joint) est le 361055990.
J'ai changé l'acrylique (qui était déformé avec le temps donc fuite) et son joint sur le panneau le plus proche du mat, pour ce dernier cela s'est bien passé, bien qu'il faut être précautionneux sur le dévissage des petites vis, il y a eu un souci entre les deux demi parties pour les désassembler l'ancien joint était collé (voir la vidéo LEWMAR sur le sujet, elle est faite en atelier certes mais résume bien ce qu'il faut faire pour enlever les petites pièces d'articulation). il y a deux ans à présent et depuis plus de fuite,
Pour le premier le plus proche de l'étrave, cela a fui en septembre 2023, je me suis limité au joint l'acrylique n'étant pas aussi abimé. cela a été un peu plus compliqué, que de misères pour enlever les petites vis avec la corrosion avec l'alu, j'ai été obligé d'en repercer deux vis tout doucement qui ne voulaient pas venir ( avec des petits foret spécial intox...). L'hiver a passé avec beaucoup de pluie cette année dans le sud. Cela ne fuit plus. Je croise les doigts après les hublots latéraux et les petits hublots vu précedemment sur un autre post
- le kit d'insert LP est le 30692599. Il est nécessaire à mon sens car il comprend les petites pièces et notamment la visserie,
- le joint seul LP 30 est le 360866999,
- l'acrylique (qui comprend aussi les poignées et le joint) est le 361055990.
J'ai changé l'acrylique (qui était déformé avec le temps donc fuite) et son joint sur le panneau le plus proche du mat, pour ce dernier cela s'est bien passé, bien qu'il faut être précautionneux sur le dévissage des petites vis, il y a eu un souci entre les deux demi parties pour les désassembler l'ancien joint était collé (voir la vidéo LEWMAR sur le sujet, elle est faite en atelier certes mais résume bien ce qu'il faut faire pour enlever les petites pièces d'articulation). il y a deux ans à présent et depuis plus de fuite,
Pour le premier le plus proche de l'étrave, cela a fui en septembre 2023, je me suis limité au joint l'acrylique n'étant pas aussi abimé. cela a été un peu plus compliqué, que de misères pour enlever les petites vis avec la corrosion avec l'alu, j'ai été obligé d'en repercer deux vis tout doucement qui ne voulaient pas venir ( avec des petits foret spécial intox...). L'hiver a passé avec beaucoup de pluie cette année dans le sud. Cela ne fuit plus. Je croise les doigts après les hublots latéraux et les petits hublots vu précedemment sur un autre post
MROY- Messages : 195
Modèle de bateau : OCEANIS 31
Merci pour toutes ces explications qui pourront servir à beaucoup d'entre nous.
Bonnes nav.
Bonnes nav.