Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Vidéo Côte Bleue
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Côte Bleue
Je me permet de mettre une petite vidéo de notre ami "Le Pierro" pour vous mettre l'eau à la bouche, sur le terrain de jeu de la rencontre Océanis.
https://www.youtube.com/watch?v=9gXG1rTgbFI&list=UU7jcguKmWwqOK5qMVGMTrqg
https://www.youtube.com/watch?v=9gXG1rTgbFI&list=UU7jcguKmWwqOK5qMVGMTrqg
Richard84- Admin
Re: Vidéo Côte Bleue
Super !
Par contre, c'est un modèle unique d'Océanis ;-)
Par contre, c'est un modèle unique d'Océanis ;-)
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Chers amis, il s'agit d'un "NO C ANIS" célèbre bateau et modèle forcement unique d'un proprio forcement Marseillais sur lequel le RICARD coule à flot !
Sorties
Et pourquoi pas faire la même chose en atlantique dans le Morbihan en s'invitant sur nos propres voiliers ?
Revoir la méditerranée pour moi ce serait sympa et pour les sudistes l'iode de l'Atlantique serai sympa
Revoir la méditerranée pour moi ce serait sympa et pour les sudistes l'iode de l'Atlantique serai sympa
Invité- Invité
Je suis certain qu'il y a foultitude d'oceanis chez les Bretons... Ça devrait pouvoir se faire . Il ne te reste qu'à te lancer
Y not ! Un échange peut se monter dans le cadre de notre association.
Invité- Invité
Personnellement je préférerai une visite du SAV... enfin... s'il existe !
Avec ce forum tu dois avoir des contacts avec le sce com et le Sav
Il suffit de prendre contact avec eux.
Il suffit de prendre contact avec eux.
Invité- Invité
Tiens tu me donnes des idées...
Oui il faut valoriser notre forum, et créer un synergie avec Beneteau Sav et sce com. Qui sait , ils nous aideront, on ne fait jamais dans nos action. Des clients satisfaits de leur bateau et du Sav cela compte pour leur position sur le marché. Avoir des contacts avec eux serait gagnant gagnant. Pourquoi pas leur demander de participer à événement océanis. Ce serait bien pour tous.
Invité- Invité
Saint-hiliaire de Riez est entre saint gilles croix de vie et les sables d'olonne. L'accueil de ces 2 ports sont bien. La partie gratuite de des sables avec nos passeports est limitée en places, sur saint gilles il y a se la place mais l'étale de haute mer est recommandé pour la partie visiteurs à cause des courants.
Invité- Invité
Comme tu le sais Beneteau a son propre forum dans le cadre de son BYC. J'ai relate ici mon expérience du BYC et je pense que ça suffit
D'autre part bien qu'actif ici et globalement propriétaire satisfait , tout n'est pas parfait. Des propriétaires d'oceanis il y en a des milliers ... Ce forum est l'idée de Richard . On en parlera en se voyant
D'autre part bien qu'actif ici et globalement propriétaire satisfait , tout n'est pas parfait. Des propriétaires d'oceanis il y en a des milliers ... Ce forum est l'idée de Richard . On en parlera en se voyant
Perso, je ne suis pas contre, mais l'accès à Bénéteau est verrouillé et le Service communication n'a jamais essayé de prendre contact avec nous, encore moins le SAV.
Je ne pense pas que cela les intéresse beaucoup, car ils ont les concessionnaires pour faire la liaison.
Au salon de la Ciotat, j'ai discuté avec un responsable SAV du groupe, qui m'a écouté poliment par diplomatie, mais qui n'avait rien à faire de ce que je lui racontais et qui n'a pris aucune note de mes remarques.
Comme l'a dit Chrysm, ils ont leur club "EYB" qui est absolument scandaleux, quand tu vois qu'il te font payer 70€ (environ, je n'ai plus la somme en tête) pour accéder à ce club qui est "bidon". (Tout ça après avoir payé un bateau neuf une somme conséquente).
Je ne suis pas aigri ou frustré, mais étant moi-même dans le commercial, je pense que c'est une erreur stratégique d'agir ainsi. Il faut savoir de temps en temps se remettre en question, même pour des grosses entreprises.
Hug!!!! j'ai parlé...
Je ne pense pas que cela les intéresse beaucoup, car ils ont les concessionnaires pour faire la liaison.
Au salon de la Ciotat, j'ai discuté avec un responsable SAV du groupe, qui m'a écouté poliment par diplomatie, mais qui n'avait rien à faire de ce que je lui racontais et qui n'a pris aucune note de mes remarques.
Comme l'a dit Chrysm, ils ont leur club "EYB" qui est absolument scandaleux, quand tu vois qu'il te font payer 70€ (environ, je n'ai plus la somme en tête) pour accéder à ce club qui est "bidon". (Tout ça après avoir payé un bateau neuf une somme conséquente).
Je ne suis pas aigri ou frustré, mais étant moi-même dans le commercial, je pense que c'est une erreur stratégique d'agir ainsi. Il faut savoir de temps en temps se remettre en question, même pour des grosses entreprises.
Hug!!!! j'ai parlé...
Richard84- Admin
L'image Beneteau est bien terne avec ce genre de comportement. L'enfermement n'est jamais bon et dessert la marque qui certainement a des objectif de vente et de satisfaction clients comme tous les entreprises commerciales sans passer par son réseau qui est parfois et même souvent un cloisonnement qui ne reporte pas les vrais problèmes
En effet les concessionnaires sont des détaillants parfois peu attentifs à la satisfaction des clients qui achètent 1 ou 2 bateau chez Beneteau dans leur vie, et où l'activité est plutôt la prise de commande et la préparation. C'est le message qu'il faut passer à travers des forums comme le notre qui sont lus par les acheteurs. Nous avons une force réactive que bénèteau ne devrait pas nègliger.
Marc
En effet les concessionnaires sont des détaillants parfois peu attentifs à la satisfaction des clients qui achètent 1 ou 2 bateau chez Beneteau dans leur vie, et où l'activité est plutôt la prise de commande et la préparation. C'est le message qu'il faut passer à travers des forums comme le notre qui sont lus par les acheteurs. Nous avons une force réactive que bénèteau ne devrait pas nègliger.
Marc
Invité- Invité