Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» relier batterie moteur et batterie de servitudepar jeanpaul Aujourd'hui à 08:39
» etai largable sur oceanis 361
par jeanpaul Hier à 09:54
» OceanisMed 9, c'est parti...
par jeanpaul Hier à 09:43
» Évacuation douche
par kitenoob Dim 24 Nov 2024, 18:36
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8
par sextant Dim 24 Nov 2024, 18:30
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
Rechercher
Fermeture cockpit ?
2 participants
Page 1 sur 1
Fermeture cockpit ?
Bonjour,
L'un d'entre vous aurait-il déjà fait installer une toile qui fermerait entièrement le cockpit ?
Mon idée est simple : profiter d'une pièce en plus en hiver au port.
J'ai vu que TTOP en propose une ( https://www.t-top-nautisme.fr/voile/1366-23103-fermeture-arriere-oceanis-34.html#/136,matiere,sunbrella-plus/549,produit-complet-renouvellement-de-toile,produit-complet/598,couleur-sunbrella-plus,sunbrella-plus-papyrus )
Je pense aussi que cela doit pouvoir se faire sur mesure. J'ai vu en effet des propriétaires ajouter des panneaux pour l'été.
A+
L'un d'entre vous aurait-il déjà fait installer une toile qui fermerait entièrement le cockpit ?
Mon idée est simple : profiter d'une pièce en plus en hiver au port.
J'ai vu que TTOP en propose une ( https://www.t-top-nautisme.fr/voile/1366-23103-fermeture-arriere-oceanis-34.html#/136,matiere,sunbrella-plus/549,produit-complet-renouvellement-de-toile,produit-complet/598,couleur-sunbrella-plus,sunbrella-plus-papyrus )
Je pense aussi que cela doit pouvoir se faire sur mesure. J'ai vu en effet des propriétaires ajouter des panneaux pour l'été.
A+
Julgo32- Messages : 317
Modèle de bateau : Océanis 34
Re: Fermeture cockpit ?
Bonjour
Sur l'o 373, on a une capote de descente NV equipement et une fermeture NV equipement . C'est vraiment agréable d'avoir une pièce en plus en hiver.Quand tu rentre des courses et qu'il pleut, tu peux tout rentrer à l'abri et laisser tes vetements humides dehors
Sur l'O 43, il y avait une capote de roof NV et le concessionnaire nous avait commandé une fermeture T Top, qui n'est pas compatible avec la capote NV Il a donc fallu changer la capote. Les tarifs sont à peu près les mêmes.
Donc à voir selon la capote de descente que tu as sur ton bateau
Bonne recherche .
Sur l'o 373, on a une capote de descente NV equipement et une fermeture NV equipement . C'est vraiment agréable d'avoir une pièce en plus en hiver.Quand tu rentre des courses et qu'il pleut, tu peux tout rentrer à l'abri et laisser tes vetements humides dehors
Sur l'O 43, il y avait une capote de roof NV et le concessionnaire nous avait commandé une fermeture T Top, qui n'est pas compatible avec la capote NV Il a donc fallu changer la capote. Les tarifs sont à peu près les mêmes.
Donc à voir selon la capote de descente que tu as sur ton bateau
Bonne recherche .
Marc'h a dour- Messages : 20
Modèle de bateau : oceanis 43 2 cabines