Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Aujourd'hui à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Hier à 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Hier à 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
jupe arriére et prise alume cigare !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
jupe arriére et prise alume cigare !!!!
bonjour à tous !!!!
en cours de remise à niveau de mon 31, je viens de découvrir que ma jupe arriére avait quelques rides
mieux qu'un long discours, des photos
donc ma question, je "rabote" toute la jupe, je remet une "bonne couche par dessus" ou.......je fais rien, ça ne sert à rien, c'est juste cosmetique
d'ailleurs, je remet quoi comme "sika" ?????? merci pour vos lumiéres !!!
en bonus, j'ai eu la "bonne idée" (un convertisseur aurait été plus intelligent, je sais ) d' acheter un sèche cheveux avec prise allume cigare pour Mme et ......la prise a fondu. dans l'urgence, j' ai demonter la prise, les fils et, ayant racheter une nouvelle prise quelques jours plus tard, je n' arrive plus à la faire fonctionner???? y a t il un fusible quelque part ????? une photo de vos différentes connections ????? cette prise est relié à une "led" rouge et sur un rectangle noir, une idée ????
merci beaucoup
cordialement, lionel
en cours de remise à niveau de mon 31, je viens de découvrir que ma jupe arriére avait quelques rides
mieux qu'un long discours, des photos
donc ma question, je "rabote" toute la jupe, je remet une "bonne couche par dessus" ou.......je fais rien, ça ne sert à rien, c'est juste cosmetique
d'ailleurs, je remet quoi comme "sika" ?????? merci pour vos lumiéres !!!
en bonus, j'ai eu la "bonne idée" (un convertisseur aurait été plus intelligent, je sais ) d' acheter un sèche cheveux avec prise allume cigare pour Mme et ......la prise a fondu. dans l'urgence, j' ai demonter la prise, les fils et, ayant racheter une nouvelle prise quelques jours plus tard, je n' arrive plus à la faire fonctionner???? y a t il un fusible quelque part ????? une photo de vos différentes connections ????? cette prise est relié à une "led" rouge et sur un rectangle noir, une idée ????
merci beaucoup
cordialement, lionel
requin13- Messages : 61
Modèle de bateau : oceanis 31 2010
Re: jupe arriére et prise alume cigare !!!!
Bonjour,
J’ai eu pareil . Ce n’est pas du sika 291i mais du silicone il me semble. Un cutter, une spatule tu grattes la partie qui se décolle .
Ruban de masquage , doigt couvert de savon liquide tu refais un beau. Ou tu le remplaces par du sika mais par le 291 parce qu’il n’aime pas les UV.
C’est cosmétique , les deux parties sont assemblées collées à lepoxy. Sur la version charter il y a un boudin en pvc de protection à cet endroit.
J’ai eu pareil . Ce n’est pas du sika 291i mais du silicone il me semble. Un cutter, une spatule tu grattes la partie qui se décolle .
Ruban de masquage , doigt couvert de savon liquide tu refais un beau. Ou tu le remplaces par du sika mais par le 291 parce qu’il n’aime pas les UV.
C’est cosmétique , les deux parties sont assemblées collées à lepoxy. Sur la version charter il y a un boudin en pvc de protection à cet endroit.
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Re: jupe arriére et prise alume cigare !!!!
Bonjour
En ce qui concerne les prises allume cigare...
Je vous conseille celles en tout inox. Si elles sont en plastique, elles peuvent avoir un défaut de conception et le cul peut se détacher entraînant un faux contact. Au pire la prise casse le cul.
Avant de chercher un fusible.... un coup de testeur sur les fils pour voir si il y a du jus aux bornes...
Sur mon O400 il y a un disjoncteur au tableau avant et pas de fusible.
En ce qui concerne les prises allume cigare...
Je vous conseille celles en tout inox. Si elles sont en plastique, elles peuvent avoir un défaut de conception et le cul peut se détacher entraînant un faux contact. Au pire la prise casse le cul.
Avant de chercher un fusible.... un coup de testeur sur les fils pour voir si il y a du jus aux bornes...
Sur mon O400 il y a un disjoncteur au tableau avant et pas de fusible.
MAHINA- Messages : 33
Modèle de bateau : Océanis 400 Q 1993