Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Aujourd'hui à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Hier à 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Hier à 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Nouveau sur cette site
+4
chrysm
L'air Boheme
JJDroopy
Fernand 37
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur cette site
Bonjour , je m appelle Fernand , original de nieuwpoort , Belgique , proprietaire d un Beneteau 37 de 2011 depuis l ete de 2017 Je suis heureux que j ai trouve cette site , jai deja lu beaucoup et je trouve beaucoup d info.une site comme celle ci c est qui me manquit pour pouvoir parler avec des autres propietaires.
Veuillez me pardonner de temps en temps quelques fautes , originaire je suis neerlandophones....
Bonsoir a vous tous
Veuillez me pardonner de temps en temps quelques fautes , originaire je suis neerlandophones....
Bonsoir a vous tous
Fernand 37- Messages : 8
Modèle de bateau : Oceanis 37
Re: Nouveau sur cette site
Bienvenue !!!
JJDroopy- Messages : 779
Modèle de bateau : Océanis 40
bonjour et bienvenue .
pascal
pascal
L'air Boheme- Messages : 513
Modèle de bateau : oceanis 46
Hallo en welkom
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Bonjour Fernand si je parlais néerlandais comme toi le français, je serais content !
Bienvenue sur ce forum. Nieuwpoort est près de chez moi, et l'Oceanis 37 est un super bateau ( c'était mon premier bateau)
Bienvenue sur ce forum. Nieuwpoort est près de chez moi, et l'Oceanis 37 est un super bateau ( c'était mon premier bateau)
Modèle de bateau : Oceanis 45
Bienvenue Fernand
lolophilou- Messages : 249
Bonjour Fernand et bienvenue sur notre forum. Si tu as quelques problèmes avec le français, tu peux passer à l'anglais. Par contre, je suis hermétique au flamand !!! A bientôt
JMV34- Messages : 371
Modèle de bateau : Océanis 37
Bonjour a vous tous et merci pour l acceuil.
Je suis proprietaire depuis juillet 2017 et on a navige environs 450 miles cette ete, avec ma femme et nous deux chiens ( qui aiment naviger aussi:-)
Pour cette annee , premiere fois que je doit mettre le antifouling , et j entends tant de choses dans le port , vous savez : ' il faut le faire comme ca' et un autre qiu me dit des choses totallement different.
Selon vous quelle est le meilleur produit pour utiliser ?
J ai aussi une offerte pour un code 0 de 66 m2 , le plan est de faire quelques modifications sur le bateau pour pouvoir installer cette code dans les prochaines mois.
J attends l ete , j ai vu que certaines membres sont au sud de la France , le temps sera mieux plus vite la bas.
Ici on attend le mois de Mars pour faire la premiere navigation ( direction Dunquerque je pense )
On va essayer d ' aller a Scheveningen cette ete pour la fin du Volvo ocean race , faut voir s i l y a encore une place au port ?
Maintenant je vais lire de nouveau sur cette site , je crois que je peut trouver beaucoup de trucs et astuces , il faut rever un peu pendant l hiver .
A Chrysm : ton Neerlandais etait ecrit parfait , merci
Je suis proprietaire depuis juillet 2017 et on a navige environs 450 miles cette ete, avec ma femme et nous deux chiens ( qui aiment naviger aussi:-)
Pour cette annee , premiere fois que je doit mettre le antifouling , et j entends tant de choses dans le port , vous savez : ' il faut le faire comme ca' et un autre qiu me dit des choses totallement different.
Selon vous quelle est le meilleur produit pour utiliser ?
J ai aussi une offerte pour un code 0 de 66 m2 , le plan est de faire quelques modifications sur le bateau pour pouvoir installer cette code dans les prochaines mois.
J attends l ete , j ai vu que certaines membres sont au sud de la France , le temps sera mieux plus vite la bas.
Ici on attend le mois de Mars pour faire la premiere navigation ( direction Dunquerque je pense )
On va essayer d ' aller a Scheveningen cette ete pour la fin du Volvo ocean race , faut voir s i l y a encore une place au port ?
Maintenant je vais lire de nouveau sur cette site , je crois que je peut trouver beaucoup de trucs et astuces , il faut rever un peu pendant l hiver .
A Chrysm : ton Neerlandais etait ecrit parfait , merci
Fernand 37- Messages : 8
Modèle de bateau : Oceanis 37
C'est un comble ! Chrysm parlant le néerlandais...on aura tout vu sur ce forum !!!
Pour ton antifouling, il faut te renseigner localement car chaque mer est différente (température, salinité, etc,etc..) Un AF efficace en méditerranée ne le sera peut être pas chez toi.
Pour ton antifouling, il faut te renseigner localement car chaque mer est différente (température, salinité, etc,etc..) Un AF efficace en méditerranée ne le sera peut être pas chez toi.
My morzemy pisac po polsku nie znam mrchaniki buzka szczesliwego nowego roku
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL