Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Carto Raymarine C80
2 participants
Page 1 sur 1
Carto Raymarine C80
Bonjour à tous,
J'ai, depuis septembre 2016, envoyé à AEI CONCEPT, TRABUT CUSSAC HUGUES à PALAVAS LES FLOTS 34250 (RUE DE SAUVE) ma carto Raymarine C80, car les affichages ne faisaient que des lignes noires, il se trouve que j'ai relancé à plusieurs reprises cet atelier de réparation, qui ne communique que le mardi et la vendredi de 8h30 à 12h, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai bien eu ce Monsieur en ligne, qui m'a expliqué avoir eu de très gros problèmes d'inondation et que de ce fait, ayant été obligé de refaire un labo dans un ancien cabinet dentaire de l'autre côté de la route, tous ces événements lui ont fait perdre, les 3 voire 4 mois qui ont suivis, et il a pris de ce fait, énormément de retard dans les dépannages, n'étant bien entendu pas à proximité, je ne corresponds que par téléphone ou par e-mail, et ce Monsieur est toujours très sympa, et me dit qu'il va s'y mettre, en me disant qu'il en a plusieurs du même type en réparation.
Mais désormais, je commence néanmoins à m'inquiéter, car j'ai RDV pour le grutage de mon bateau dans un peu moins d'un mois pour une révision générale, et je n'est toujours pas d'info sur l'envoi de ma carto!!!!!
J'avais eu à l'époque, lors d'un post que j'avais mis sur cette affaire, un de nos compagnons du forum, qui m'avait informé être à coté de cet endroit, et qu'il pourrait, si besoins, y faire un saut.
Ce ne serait vraiment pas de refus, si quelqu'un pouvait me venir en aide pour ce problème, qui puis est, n'en est peut-être pas un!!! Et que cela va s'arranger très vite, néanmoins un petit passage vite fait, pourrait, non seulement me rassurer, mais aussi, de peut-être faire accélérer les choses!!!!
Un grand merci à l'avance.
J'ai, depuis septembre 2016, envoyé à AEI CONCEPT, TRABUT CUSSAC HUGUES à PALAVAS LES FLOTS 34250 (RUE DE SAUVE) ma carto Raymarine C80, car les affichages ne faisaient que des lignes noires, il se trouve que j'ai relancé à plusieurs reprises cet atelier de réparation, qui ne communique que le mardi et la vendredi de 8h30 à 12h, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai bien eu ce Monsieur en ligne, qui m'a expliqué avoir eu de très gros problèmes d'inondation et que de ce fait, ayant été obligé de refaire un labo dans un ancien cabinet dentaire de l'autre côté de la route, tous ces événements lui ont fait perdre, les 3 voire 4 mois qui ont suivis, et il a pris de ce fait, énormément de retard dans les dépannages, n'étant bien entendu pas à proximité, je ne corresponds que par téléphone ou par e-mail, et ce Monsieur est toujours très sympa, et me dit qu'il va s'y mettre, en me disant qu'il en a plusieurs du même type en réparation.
Mais désormais, je commence néanmoins à m'inquiéter, car j'ai RDV pour le grutage de mon bateau dans un peu moins d'un mois pour une révision générale, et je n'est toujours pas d'info sur l'envoi de ma carto!!!!!
J'avais eu à l'époque, lors d'un post que j'avais mis sur cette affaire, un de nos compagnons du forum, qui m'avait informé être à coté de cet endroit, et qu'il pourrait, si besoins, y faire un saut.
Ce ne serait vraiment pas de refus, si quelqu'un pouvait me venir en aide pour ce problème, qui puis est, n'en est peut-être pas un!!! Et que cela va s'arranger très vite, néanmoins un petit passage vite fait, pourrait, non seulement me rassurer, mais aussi, de peut-être faire accélérer les choses!!!!
Un grand merci à l'avance.
Gé80- Messages : 197
Modèle de bateau : OC 40 3 cabines de 2007
Re: Carto Raymarine C80
Palavas les flots ?
Je crois que notre ami Chrysm est dans le coin...
Je crois que notre ami Chrysm est dans le coin...
Modèle de bateau : oceanis 46
Bonsoir fredau13, ok, merci du renseignement, je vais essayer de le joindre en MP, et voir si cela est possible pour lui.
fredau13: Bon, pas possible de le joindre en MP, j'attends qu'il lise mon post.