Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Un peu de mouvement chez les concessionnaires
3 participants
Page 1 sur 1
Un peu de mouvement chez les concessionnaires
Voilà ,
après avoir racheté la concession Technique Marine (à Martigues) couvrant la zone de Sète à Martigues, le concessionnaire de la Grande Motte Chemins D'Océans serait en train de racheter Massif Marine (initialement secteur Le Crouesty). Sachant qu'ils sont aussi concessionnaires Lagoon pour la Méditerrannée... Information non vérifiée à ce jour mais...
En Méditerranée (France) sauf erreur ça nous ferait :
Marine Center
Chemins D'Océans
Quo Vadis
Paturle plaisance
Ais je oublié un concessionnaire (oui la Corse je ne connais pas le concessionnaire là bas) ?
après avoir racheté la concession Technique Marine (à Martigues) couvrant la zone de Sète à Martigues, le concessionnaire de la Grande Motte Chemins D'Océans serait en train de racheter Massif Marine (initialement secteur Le Crouesty). Sachant qu'ils sont aussi concessionnaires Lagoon pour la Méditerrannée... Information non vérifiée à ce jour mais...
Marine Center
Chemins D'Océans
Quo Vadis
Paturle plaisance
Ais je oublié un concessionnaire (oui la Corse je ne connais pas le concessionnaire là bas) ?
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Re: Un peu de mouvement chez les concessionnaires
Et AB Yachting à Port Leucate, avec un bureau à Gruissan je crois.
Il y avait déjà eu pas mal de changement en 2014 avec la liquidation du groupe Madraco ( installé sur Fréjus et Cogolin) repris par Paturle Plaisance. Mon OC 37 et moi avions eu un peu "chaud" sur ce coup là .
GRAC- Messages : 228
Modèle de bateau : Océanis 37 modèle 2012
rachat
Concernant Massif Marine je n'ai pas eu d'information sur le rachat. Concernant son installation au Crouesty, je vous indique que son secteur d'origine n'est pas le Crouesty mais la Vendée, saint Gilles Croix de vie où se trouve la propriétaire en unipersonnelle Madame Valade. Au crouesty c'est une succursale de vente avec vendeurs et technicien d'entretien et de préparation, mais tout la direction est concentrée en Vendée. Massif a aussi d'autres établissement , au Baurgenay; aux sables d'Olonne, et pour la méditerranéee Fréjus et Le Lavandou.chrysm a écrit:Voilà ,
Marine Center
Chemins D'Océans
Quo Vadis
Paturle plaisance
Je vais faire une enquête pour voir si des modifications au bodacc sont en cours.
http://www.fusacq.com/buzz/largilliere-finance-accompagne-le-groupe-chemins-d-oceans-dans-la-reprise-de-technic-marine-a108338.html
Pierre TRAUCHESSEC dirige 5 entreprises (5 mandats), son mandat principal est Président au sein de l'entreprise TECHNIC MARINE (CA: 3 417 500 €). Pierre TRAUCHESSEC évolue dans le secteur d'activité du Commerce de détail.
Olivier LAGIER fait partie du réseau de Pierre TRAUCHESSEC il est Commissaire aux comptes suppléant dans l'entreprise TECHNIC MARINE.
5 Mandats
Pierre TRAUCHESSEC est Président de l'entreprise TECHNIC MARINETECHNIC MARINE
13500 MARTIGUES
Activité | Commerce de détail |
Résultat net 2014 | 158 100 € |
CA 2014 | 3 417 500 € |
Voir la fiche
Pierre TRAUCHESSEC est Directeur général non administrateur de l'entreprise OTIA
OTIA
75017 PARIS 17
Activité | Finance |
Résultat net 2006 | 67 000 € |
CA 2006 | 2 320 000 € |
Effectif 2006 | 13 personne |
Invité- Invité
c'est bien un conditionnel que j'ai utilisé car je n'ai pas pu croiser / vérifier les informations de mon côté.
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Oui cher ami, je l'avais compris comme tel, et je n'ai pas fini de vérifier, en effet il y a de grands mouvement dans ce groupe.chrysm a écrit:c'est bien un conditionnel que j'ai utilisé car je n'ai pas pu croiser / vérifier les informations de mon côté.
Invité- Invité