Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Connexions centrale navigation B§G network / traceur LCD ELITE NB
+4
chrysm
Olilec
chcaraibe
louzou
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Connexions centrale navigation B§G network / traceur LCD ELITE NB
@Olilec
Bonne année à tous avec de belles navigations!
Je vois que tu as réussi tes branchements.
Je souhaite faire à peu-près faire la même chose. Je voulais récupérer les données dans la boîte de connexion B&G située à l'arrière du tableau électrique mais c'est compliqué pour y mettre les mains.
Je peux donc, comme toi repiquer sur les cadrans de la console et tirer un fil (très fin?) jusqu'à la TAC où j'ai l'AIS avec multiplieur intégré (AIT5000).
Alors voilà ma question: sur le schéma que tu montres, tu prends les fils vert et noir, OK mais, sais-tu pourquoi on prendrait les rouge et bleu si on voulait se connecter à un PC grâce au câble 610-0A-030 tel qu'indiqué?
Bonne année à tous avec de belles navigations!
Je vois que tu as réussi tes branchements.
Je souhaite faire à peu-près faire la même chose. Je voulais récupérer les données dans la boîte de connexion B&G située à l'arrière du tableau électrique mais c'est compliqué pour y mettre les mains.
Je peux donc, comme toi repiquer sur les cadrans de la console et tirer un fil (très fin?) jusqu'à la TAC où j'ai l'AIS avec multiplieur intégré (AIT5000).
Alors voilà ma question: sur le schéma que tu montres, tu prends les fils vert et noir, OK mais, sais-tu pourquoi on prendrait les rouge et bleu si on voulait se connecter à un PC grâce au câble 610-0A-030 tel qu'indiqué?
DREAMER- Messages : 34
Bonjour,
réponse avec un peu de recul !!!
Aucune idée Ils ont brouiller les pistes pour nous y perdre un peu plus!
Depuis j'ai rajouté l'EMU-1 de actisense pour les datas moteur !!! J'ai donc toutes les infos, pression huile, Temp eau moteur, compte tour et les alarmes sur mon ecran B&G 12"
réponse avec un peu de recul !!!
Aucune idée Ils ont brouiller les pistes pour nous y perdre un peu plus!
Depuis j'ai rajouté l'EMU-1 de actisense pour les datas moteur !!! J'ai donc toutes les infos, pression huile, Temp eau moteur, compte tour et les alarmes sur mon ecran B&G 12"
Bonjour,
je pense que c'est pour vendre un câble très cher et nous embrouiller. Mes data récupérées sur vert et noir entre dans un PC et sont utilisables sur OpenCPN par exemple.
cdlt
je pense que c'est pour vendre un câble très cher et nous embrouiller. Mes data récupérées sur vert et noir entre dans un PC et sont utilisables sur OpenCPN par exemple.
cdlt
Bonjour,
a ce jour je n'arrive toujours pas a avoir les infos vent sur mon traceur B&G avec l'actisense Actisense NGW-1,
suivant le schémas de branchement ci joint que j'ai réalisé (j'ai surment mal compris ce qui a ete dit plus haut),
si on peux m'eclairer sur les fils a brancher et leurs couleurs exact et peut etre les fils a ne pas brancher
merci de votre retour
a ce jour je n'arrive toujours pas a avoir les infos vent sur mon traceur B&G avec l'actisense Actisense NGW-1,
suivant le schémas de branchement ci joint que j'ai réalisé (j'ai surment mal compris ce qui a ete dit plus haut),
si on peux m'eclairer sur les fils a brancher et leurs couleurs exact et peut etre les fils a ne pas brancher
merci de votre retour
chcaraibe- Messages : 47
Modèle de bateau : Béneteau Océanis 36 CC
Page 2 sur 2 • 1, 2