Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Table cockpit Océanis 34
+2
o34
Pamaro
6 participants
Page 1 sur 1
Table cockpit Océanis 34
Quelqu'un peut-il me communiquer les dimensions de la table de cockpit de l'Océanis 35 ?
Merci
Merci
Re: Table cockpit Océanis 34
Bonjour Pamaro,
Parles-tu de la table de cockpit du O35 ou O34 ?
Celle du 34 est quasi identique à celle du O31 mais pour le 35 les dimensions n'ont rien à voir avec celle du 034. Il existe deux modèles, un escamotable et l'autre dit luxe, fixe avec deux rabats. Déployée c'est une belle et grande table (je n'ai malheureusement pas les dimensions exactes)
Parles-tu de la table de cockpit du O35 ou O34 ?
Celle du 34 est quasi identique à celle du O31 mais pour le 35 les dimensions n'ont rien à voir avec celle du 034. Il existe deux modèles, un escamotable et l'autre dit luxe, fixe avec deux rabats. Déployée c'est une belle et grande table (je n'ai malheureusement pas les dimensions exactes)
Gerard56- Messages : 670
Modèle de bateau : Océanis 31 GTE Limited Edition 2014
Ah, oui désolé, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur de frappe dans mon texte. Ma question porte bien sur la,table d'un Océanis 34.
Bonjour,
Pour celles ou ceux que ça intéresse,
je peux vendre la table d'origine option bénéteau + lampe + accessoires et fixations kit complet, de mon O34, état quasi neuf. Faire offre.
Bien cordialement.
Pascal
Pour celles ou ceux que ça intéresse,
je peux vendre la table d'origine option bénéteau + lampe + accessoires et fixations kit complet, de mon O34, état quasi neuf. Faire offre.
Bien cordialement.
Pascal
o34- Messages : 98
Bonjour,
Pour info, la table que je proposais a trouvé preneur.
Bien cordialement
Pascal
Pour info, la table que je proposais a trouvé preneur.
Bien cordialement
Pascal
Arrgh! Too bad! Je tombe seulement aujourd'hui sur la proposition d'O34. J'ai déjà fait une demande à Bénéteau pour commander cette table + équipements et j'attends, j'attends...
Il y aurait-il un autre vendeur? Je suis prêt à prendre d'un côté les options métal de fixation + accessoires et d'un autre côté le plateau pliable en teck. Xavier
Il y aurait-il un autre vendeur? Je suis prêt à prendre d'un côté les options métal de fixation + accessoires et d'un autre côté le plateau pliable en teck. Xavier
Modèle de bateau : OCEANIS 31
Bonsoir Pascal,
Juste une question un peu curieuse !
En as-tu étudié et réalisé une autre, peut-être plus grande et plus fonctionnelle ou n'en avais-tu aucun besoin dans le cockpit ?
Juste une question un peu curieuse !
En as-tu étudié et réalisé une autre, peut-être plus grande et plus fonctionnelle ou n'en avais-tu aucun besoin dans le cockpit ?
Bonjour Gérard,
Je m'en servais très peu en fait
A bientôt
Pascal
Je m'en servais très peu en fait
A bientôt
Pascal
Bonjour les Amis, heureux proprios d'un O34 ou O31 avec table cockpit déjà installée.
Je devrais (j'espère) me faire livrer le kit Bénéteau de cette fameuse table. C'est long-long!
Dernière question que je vous pose : le kit prévoit une housse de protection de la table. Or j'ai déjà une housse de Barre à Roue. Comment cela se passe-t'il chez vous?
Puis-je glisser la table sous la dite housse? Si pas possible qu'avez-vous fait??
Je devrais (j'espère) me faire livrer le kit Bénéteau de cette fameuse table. C'est long-long!
Dernière question que je vous pose : le kit prévoit une housse de protection de la table. Or j'ai déjà une housse de Barre à Roue. Comment cela se passe-t'il chez vous?
Puis-je glisser la table sous la dite housse? Si pas possible qu'avez-vous fait??
Modèle de bateau : OCEANIS 31
Bonsoir Xavier,
Si ta housse d'aujourd'hui englobe ta barre et la console devant, elle devrait couvrir la table qui pliée verticalement ne dépasse pas la console de barre.
Lorsque tu achètes la table en option, elle est enveloppée dans une housse que tu utilises également lorsque tu déposes la table du support.
Si ta housse d'aujourd'hui englobe ta barre et la console devant, elle devrait couvrir la table qui pliée verticalement ne dépasse pas la console de barre.
Lorsque tu achètes la table en option, elle est enveloppée dans une housse que tu utilises également lorsque tu déposes la table du support.
Oui la housse protege bien console et table
Petit conseil si tu as une belle table neuve passe de suite un bon vernis bi composant pour qu elle reste belle
Apres ca doit etre plus dur et je trouve bien triste ces tables notamment sur les bateaux de loc ou elles sont pleine de taches de gras ou de vin
Petit conseil si tu as une belle table neuve passe de suite un bon vernis bi composant pour qu elle reste belle
Apres ca doit etre plus dur et je trouve bien triste ces tables notamment sur les bateaux de loc ou elles sont pleine de taches de gras ou de vin
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL
Pour ceux que cela intéresse, j'ai lors de mon passage en Guyane française remplacé les bois en contreplaqué de ma table de cockpit Océanis 45 par de l'Angelique, bois imputrécible, et après un long polissage, vernis 4 couches. Un peu lourdes, elles sont TRES BELLES.
Site : www.sail2see.com
See where we are / voir où nous sommes https://forecast.predictwind.com/tracking/display/Sail2see
Facebook https://www.facebook.com/sail2see/
On vous rappel si urgent, we'll call back if urgent
Tel: +33652821822
[size=8]Attention, je navigue donc ne peut accepter de recevoir des courriels non sollicités. Merci de ne pas communiquer mes coordonnées à un tiers et éliminer de vos fichiers commerciaux.
Satellite Tel : ……. Remember you pay the call, SMS works much better[/size]