Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» relier batterie moteur et batterie de servitudepar jeanpaul Aujourd'hui à 08:39
» etai largable sur oceanis 361
par jeanpaul Hier à 09:54
» OceanisMed 9, c'est parti...
par jeanpaul Hier à 09:43
» Évacuation douche
par kitenoob Dim 24 Nov 2024, 18:36
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8
par sextant Dim 24 Nov 2024, 18:30
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
Rechercher
UN SUPER CONCESSIONNAIRE ITALIEN
2 participants
Page 1 sur 1
UN SUPER CONCESSIONNAIRE ITALIEN
Apres 1 an et demi de bons et loyaux service mes batteries de servitudes ont fini par rendre l ame elles avaient bien 400 a 500 cycles a leur actif et certaines assez severes quand il n y a pas beaucoup de soleil au mouillage
Meme en se passant du frigo elles n arrivaient plus a tenir la consommation d une nuit de feu de mouillage plus le petit gps avec l alarme de mouillage il fallait vraiment faire qq chose
j ai donc envoyer un mail au concessionnaire beneteau le plus proche de nous soit sportmar a viareggio car nous etions a marina di pisa a 8h30 a 9h30 je recevais un coup de tel de marco galli de sportmar pour me demander qqs explications debut apres midi nouveau coup de telephone pour me dire que mes batteries etaient disponibles et pouvaient m etre livrée a marina di pisa
ne connaissant pas viareggio j ai repondu que nous irions les prendre la bas le lendemain
Arrivee a viareggio a 11h30 les batteries etaient a bord a 12h30 les vieilles etaient evacuees a 15h30
marco galli a été d une grande gentiellesse parlant bien francais nous conseillant d aller visiter lucca ville superbe a une trentaine de kilometres ( un bus toutes les heures) c est une ville a ne pas manquer bien plus belle que ne l est Pise
je tenais a signaler l efficacité de ce concessionnaire et la gentiellesse de Marco
Meme en se passant du frigo elles n arrivaient plus a tenir la consommation d une nuit de feu de mouillage plus le petit gps avec l alarme de mouillage il fallait vraiment faire qq chose
j ai donc envoyer un mail au concessionnaire beneteau le plus proche de nous soit sportmar a viareggio car nous etions a marina di pisa a 8h30 a 9h30 je recevais un coup de tel de marco galli de sportmar pour me demander qqs explications debut apres midi nouveau coup de telephone pour me dire que mes batteries etaient disponibles et pouvaient m etre livrée a marina di pisa
ne connaissant pas viareggio j ai repondu que nous irions les prendre la bas le lendemain
Arrivee a viareggio a 11h30 les batteries etaient a bord a 12h30 les vieilles etaient evacuees a 15h30
marco galli a été d une grande gentiellesse parlant bien francais nous conseillant d aller visiter lucca ville superbe a une trentaine de kilometres ( un bus toutes les heures) c est une ville a ne pas manquer bien plus belle que ne l est Pise
je tenais a signaler l efficacité de ce concessionnaire et la gentiellesse de Marco
jeanpaul- Messages : 4031
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL
Re: UN SUPER CONCESSIONNAIRE ITALIEN
Merci pour ce tuyau ! Je ne connais pas Viareggio, mais bien Marina di Pisa, où l'accueil est excellent pour un prix raisonable ! En plus il y a de bons restos !
Modèle de bateau : Oceanis 45
Re: UN SUPER CONCESSIONNAIRE ITALIEN
Attention Viarregio est beaucoup moins sophistiqué que marina di pisa beaucoup de petits bateaux 25 35 pieds un peu anciens mais un accueil des plaisanciers locaux super j y ai retrouvé l ambiance de la plaisance des années 60 70 pas de chichi ca plait ou ca plait pas une capitainerie comme j aime pro mais pas trop la ville a deux poles une partie balnéaire ancienne et de l autre côté le temple des chantiers pour yatchs de luxes une partie industrielle comme mon epouse et moi les aimons on se plaît plus dans ce genre de port ou il y a la vraie vie que dans les ports dits de plaisance s
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL
Page 1 sur 1