Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà faitpar Cadenza Hier à 23:31
» Remplacement de la Centrale de navigation
par MROY Hier à 21:22
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par CARFOUETTE Lun 11 Nov 2024, 15:30
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par kitenoob Ven 08 Nov 2024, 09:55
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
» changement teck assises
par Bertrand Jeu 07 Nov 2024, 12:11
» Remise en état de la noix de vit de mulet OC40
par gpuimatto Jeu 07 Nov 2024, 10:22
» masse neg tableau electrique VDO
par gaetanos Mer 06 Nov 2024, 09:26
» presse étoupe
par MROY Lun 04 Nov 2024, 19:01
» Trinquette sur étai largable - essai sur OC40
par gpuimatto Lun 04 Nov 2024, 13:57
» Avis Chauffage Diesel Autoterm
par gaetan Dim 03 Nov 2024, 19:01
» Chauffage OC34
par Nico Eridan Dim 03 Nov 2024, 16:28
» Vente capote de roof Océanis 43
par BOURGEON Dim 03 Nov 2024, 09:14
» Enrouleur foc
par Pascal63 Sam 02 Nov 2024, 21:44
Rechercher
Enquête sur la gamme Oceanis (juin 2024)
5 participants
Page 1 sur 1
Enquête sur la gamme Oceanis (juin 2024)
J'ai reçu un courriel (27.06.2024) de Bénéteau concernant une enquête sur la gamme Océanis. Celui-ci disait ..."Nous avons le plaisir de vous compter dans la grande famille des propriétaires d’Oceanis et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Afin de répondre aux mieux à vos attentes, l’équipe en charge du développement de nos produits vous sollicite pour répondre à une enquête et obtenir votre retour d’expérience."
Le lien qui suivait ne fonctionne pas....?!!!
Avez-vous reçu une communication similaire? Avez-vous essayer de répondre à l'enquête?
Pourquoi est il si compliqué d'avoir un contact intelligent et constructif avec le constructeur de nos bateaux?
A suivre.....
Philippe-ch- Messages : 753
Modèle de bateau : Océanis 31 GTE 2018
Re: Enquête sur la gamme Oceanis (juin 2024)
Philippe
je n'ai pas été sollicité par Bénéteau.
je n'ai pas été sollicité par Bénéteau.
Modèle de bateau : Océanis 48 GTE - mai 2017
J ai eu deux enquêtes qualité par beneteau
Y répondre est je pense du temps perdu c est de la com les réponses doivent aller direct corbeille facile avec l informatique tu n'as même pas l effort de broisser le papier et de viser la corbeille
Bon heureusement il y a quelques points positifs chez Bénéteau mais la relation client n est pas leur fort sauf exception l oceanismed en est une
Y répondre est je pense du temps perdu c est de la com les réponses doivent aller direct corbeille facile avec l informatique tu n'as même pas l effort de broisser le papier et de viser la corbeille
Bon heureusement il y a quelques points positifs chez Bénéteau mais la relation client n est pas leur fort sauf exception l oceanismed en est une
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL
Bonsoir,
J'ai reçu le mail pour l'enquête. J'y ai répondu, mais au final je n'ai pas vu l'utilité pour l'évolution de la conception des futurs voiliers !
Le plan com fonctionne : j'ai reçu un mail de remerciement (merci les automates !)
J'ai reçu le mail pour l'enquête. J'y ai répondu, mais au final je n'ai pas vu l'utilité pour l'évolution de la conception des futurs voiliers !
Le plan com fonctionne : j'ai reçu un mail de remerciement (merci les automates !)
Bernard Albaret- Messages : 11
Modèle de bateau : Oceanis 31 GTE Limited Edition 2013
En cherchant à comprendre pourquoi la page de l'enquête ne s'affichait pas dans mon cas, j'ai bricolé le lien généré par la touche "Participer". Apparament un disfonctionement entre leur lien et mon PC?
Pour finir j'ai donc pu répondre à la fameuse enquête.
On demandait de donner des hierarchies entre différentes characteristiques pour le bateau en général, le pont et le cockpit par exemple.
En dernier point on peut donner un commentaire général, je me suis permis de mentionner la necessité d'un point de contact réactif et personnalisé avec le SAV qui permettrait de résoudre plein de doutes/questions que nous avons à propose de nos bateaux. On peut rêver....
Pour finir j'ai donc pu répondre à la fameuse enquête.
On demandait de donner des hierarchies entre différentes characteristiques pour le bateau en général, le pont et le cockpit par exemple.
En dernier point on peut donner un commentaire général, je me suis permis de mentionner la necessité d'un point de contact réactif et personnalisé avec le SAV qui permettrait de résoudre plein de doutes/questions que nous avons à propose de nos bateaux. On peut rêver....
Philippe-ch- Messages : 753
Modèle de bateau : Océanis 31 GTE 2018
J’ai été contacté et le lien fonctionnait. Les questions portaient notamment sur nos préférences en matière de design des cockpits
BZH 56- Messages : 1
Il ferait mieux de demander les choses à améliorer peut être effrayé d avoir une longue liste
De toute façon la réponse va directement au panier
J avais reçu ce questionnaire il y a 10 ans naïf j avais complété d une lettre mais jusqu au dernier O31 le calculateur du pilot auto a été positionne juste à côté du détendeur de l arrivée d eau du quai
Vous savez bien qu il faut prévoir l arrosage de tout boîtier électronique
De toute façon la réponse va directement au panier
J avais reçu ce questionnaire il y a 10 ans naïf j avais complété d une lettre mais jusqu au dernier O31 le calculateur du pilot auto a été positionne juste à côté du détendeur de l arrivée d eau du quai
Vous savez bien qu il faut prévoir l arrosage de tout boîtier électronique
Modèle de bateau : OCEANIS 31 DL