Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
A vendre ancre plate galva 16kg
4 participants
Le forum des Océanis :: Ventes ou achats divers et bonnes adresses :: Ventes de matériel, occasion ou achats etc....
Page 1 sur 1
nautile- Messages : 1036
Modèle de bateau : Océanis 35 Cruiser GTE
Re: A vendre ancre plate galva 16kg
VU le peu de tenue de cette ancre chinoise ... la valeur se rapproche plutot de
15 € et encore je n'y mettrai même pas un casier
15 € et encore je n'y mettrai même pas un casier
J’ai la même. Je l’ai mise dans un coffre pour m’en servir comme 2ème ancre. Mais je suis d’accord ça ne vaut pas un pet de L……
Modèle de bateau : Oceanis 393
C'était effectivement mon ancre de secours. Mais je suis d'accord pas pour un mouillage principal.
15 euros dans le nautisme, j’avoue être alléché par cette offre !!
Sachant que meme le catalogue GRATUIT d’UShip coûte plus de 15 euros.
A ce prix là, d’ailleurs, j’ai déniché sur Vinted, un slip français, certes un peu vieillot, mais encore bien conservé ! Bon pour 15 euros, il y’a quand même une petite trace de bicyclette due a un ancien proprio sûrement fervent amateur de cassoulet, mais ça n’entache en rien, enfin si je peux me permettre, son bon fonctionnement !!!
Du coup pour 15 euros, a valeur égale je me propose de t’échanger cette ancre mandarine contre ma merveilleuse pépite .
Si je peux me permettre et négocier une manille galva, je propose en échange, de te le repasser à l’ancienne ; c’est à dire coincé au milieu des pages jaunes.
Chaleureusement !!!
Sachant que meme le catalogue GRATUIT d’UShip coûte plus de 15 euros.
A ce prix là, d’ailleurs, j’ai déniché sur Vinted, un slip français, certes un peu vieillot, mais encore bien conservé ! Bon pour 15 euros, il y’a quand même une petite trace de bicyclette due a un ancien proprio sûrement fervent amateur de cassoulet, mais ça n’entache en rien, enfin si je peux me permettre, son bon fonctionnement !!!
Du coup pour 15 euros, a valeur égale je me propose de t’échanger cette ancre mandarine contre ma merveilleuse pépite .
Si je peux me permettre et négocier une manille galva, je propose en échange, de te le repasser à l’ancienne ; c’est à dire coincé au milieu des pages jaunes.
Chaleureusement !!!
Modèle de bateau : Oceanis 38.1 2 cab
Monsieur @Jonathan « mea » ,
Votre offre est très alléchante et je souhaite procéder à une transaction sous conditions:
- me fournir le certificat d'authenticité "Slip Français". En effet je ne souhaite pas échanger une ancre de renommée mondiale avec un slip de chez wish
- une photo de vous portant le slip pour vérification de la taille
- un certificat sur l'honneur en vous engageant à embarquer cette ancre sur MEA III, en effet elle est allergique à la vie sur terre
Pour la manille galva malheureusement je ne peux pas me permettre de l'inclure dans la transaction.
Mon avocat maitre L'Embrouille est à votre disposition pour rédiger le contrat d'échange qui sera signé en 2 exemplaires devant notaire (les frais seront bien évidemment à votre charge).
Bien à vous
Votre offre est très alléchante et je souhaite procéder à une transaction sous conditions:
- me fournir le certificat d'authenticité "Slip Français". En effet je ne souhaite pas échanger une ancre de renommée mondiale avec un slip de chez wish
- une photo de vous portant le slip pour vérification de la taille
- un certificat sur l'honneur en vous engageant à embarquer cette ancre sur MEA III, en effet elle est allergique à la vie sur terre
Pour la manille galva malheureusement je ne peux pas me permettre de l'inclure dans la transaction.
Mon avocat maitre L'Embrouille est à votre disposition pour rédiger le contrat d'échange qui sera signé en 2 exemplaires devant notaire (les frais seront bien évidemment à votre charge).
Bien à vous