Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
Beneteau SAV
3 participants
Le forum des Océanis :: OCEANIS 41/41.1/45/48 new/46.1 :: Informations et astuces Océanis 41/41.1/45/48/46.1
Page 1 sur 1
Beneteau SAV
Bonjour à tous
Je suis désolé être sur un forum destiné au voiliers
Mais j ai fait acquisition d un bateau à moteur barracuda juillet 2019 de chez beneteau
Mais j ai un problème dessus j ai la baie coulissante arrière qui prend l eau mon revendeurs ne bouge
Pas chaque fois il meut dit attendre sens savoir si le SAV va bouger
Quelqu' un du forum aurai t il adresse du SAV beneteau pour joindre un courrier ou il faut que je meut rendre
Au grand pavois pour exprimer ma colère chez beneteau merci à vous
Je suis désolé être sur un forum destiné au voiliers
Mais j ai fait acquisition d un bateau à moteur barracuda juillet 2019 de chez beneteau
Mais j ai un problème dessus j ai la baie coulissante arrière qui prend l eau mon revendeurs ne bouge
Pas chaque fois il meut dit attendre sens savoir si le SAV va bouger
Quelqu' un du forum aurai t il adresse du SAV beneteau pour joindre un courrier ou il faut que je meut rendre
Au grand pavois pour exprimer ma colère chez beneteau merci à vous
Fredo- Messages : 1
Re: Beneteau SAV
Bonjour,
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton profil. Pour info, il quasi impossible de contacter Beneteau pour avoir un SAV. Cela ne fonctionne pas comme ça. Si tu as acheté un bateau neuf chez un concessionnaire, il DOIT résoudre ton problème. Il faut de toute façon envoyer un courrier en Recommandé avec accusé de réception, cela fixera la date du dysfonctionnent. Où as tu acheté ce bateau ? Il y a de tout dans les concessionnaires, et il faut souvent montrer les dents pour obtenir réparation...
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton profil. Pour info, il quasi impossible de contacter Beneteau pour avoir un SAV. Cela ne fonctionne pas comme ça. Si tu as acheté un bateau neuf chez un concessionnaire, il DOIT résoudre ton problème. Il faut de toute façon envoyer un courrier en Recommandé avec accusé de réception, cela fixera la date du dysfonctionnent. Où as tu acheté ce bateau ? Il y a de tout dans les concessionnaires, et il faut souvent montrer les dents pour obtenir réparation...
Modèle de bateau : Oceanis 45
Re: Beneteau SAV
Bonjour Fredo,
je ne sais pas depuis combien de temps dure to problème, mais si ton concessionaire y met de la mauvaise volonté, je te recommande de faire une reclamation pas letter recommandée.
Le recommandé est une preuve factuelle de ta reclamation. Il devra bien y répondre.
S'il ne répond pas ( ou si rien ne bouge) tu peux faire appel à ton assurance dans le cadre de la garantie recours en justice. L'assurance écrira au concessionaire, et en general obtient une réponse à très court terme.
L' important est de rester Courtois et factuel.
je ne sais pas depuis combien de temps dure to problème, mais si ton concessionaire y met de la mauvaise volonté, je te recommande de faire une reclamation pas letter recommandée.
Le recommandé est une preuve factuelle de ta reclamation. Il devra bien y répondre.
S'il ne répond pas ( ou si rien ne bouge) tu peux faire appel à ton assurance dans le cadre de la garantie recours en justice. L'assurance écrira au concessionaire, et en general obtient une réponse à très court terme.
L' important est de rester Courtois et factuel.
FEF- Messages : 47
Modèle de bateau : First 33.7
Le forum des Océanis :: OCEANIS 41/41.1/45/48 new/46.1 :: Informations et astuces Océanis 41/41.1/45/48/46.1
Page 1 sur 1