Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Pour soutenir le forum
Informations
les documents -> DRIVE
Derniers sujets
» Batteries Lithium
par Ed_En Hier à 19:55

» REMPALCEMENT DES BILLES DU CHARIOT DE GV
par ed60 Hier à 15:08

» remplacement traceur
par sextant Hier à 08:11

» Howto : remplacer les silent blocs moteur Yanmar 3YM30 ( 3YM) sur Océanis 37
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:32

» Bras de mèche tout rouillé
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:29

» Pièces détachées capot descente
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:24

» Tableau VDO et charge batterie - nouveau problème VDO !!!
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:13

» [howto] remplacement des silent bloc moteur Yanmar 3ym sur Oceanis 37
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:09

» réservoir d'eau - bouchon, regard
par Little Wing Mar 26 Mar 2024, 21:24

» Bouchon d'inspection du réservoir d'eau propre
par Little Wing Mar 26 Mar 2024, 21:21

» Trappe de visite sur réservoir eau potable
par Christian56 Lun 25 Mar 2024, 16:14

» Nouveau propriétaire O331, questions de pontets
par ed60 Dim 24 Mar 2024, 17:52

» Branchement batterie
par Sarkis Jeu 21 Mar 2024, 18:02

» tubes - pieds table du carré
par Drakkars Mar 19 Mar 2024, 12:18

» oceanis med
par Drakkars Mar 19 Mar 2024, 12:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Filovent Mar 28 Juin 2016, 13:21

Bonjour à tous les passionnés d'Océanis,

Je me présente, Jules. Je travaille au poste d'assistant marketing pour l'entreprise de location de bateaux Filovent.

Je viens demander vos avis de passionnés sur un nouveau projet que nous mettons en place, 
qui est d'effectuer des visites virtuelles de nos bateaux depuis votre ordinateur.
Ainsi, nous souhaitons pouvoir proposer à nos clients de visiter le bateau qu'ils loueront à distance, par ce moyen.

Je vous glisse ainsi deux exemple de notre nouveauté:
Océanis 37: http://www.filovent.com/visites/Voilier-Monocoque-Oceanis-37-Filovent-Location_00019.html
Océanis 48: http://www.filovent.com/visites/Voilier-Monocoque-Oceanis-48-Filovent-Location_00028.html


En vous souhaitant une excellente semaine,
Nautiquement vôtre


Dernière édition par Filovent le Mar 28 Juin 2016, 15:09, édité 1 fois

_________________
Filovent vous propose la croisière de vos rêves : Filovent.com Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Voile
Filovent
Filovent

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29
Localisation : Barcelone

http://www.filovent.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Richard84 Mar 28 Juin 2016, 13:55

Bon, je pense que c'est un peu de la publicité déguisée, mais cela prouve aussi que nous sommes "suivis" par les pros... OK 
Et puis si cela peut rendre service..!!!
et pourquoi pas une remise spéciale aux membres du forum..??? N'est-ce pas Jules...!!!
Richard84
Richard84
Admin

Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Seayousoon Mar 28 Juin 2016, 14:17

Ça peut intéresser un futur client, dans un monde lointain de la cuisine où je sévissais, ce genre de visite virtuelle existait avec la possibilité d'ouvrir les placards par un clic.... C'est du gadget, mais pour ceux qui ne font pas les salons nautiques çà peut être utile. N'oubliez pas tout de même de joindre les caractéristiques techniques dont les polaires de vitesses, les surfaces de voile, le poids, le nombre et le type de voiles...
Le principal c'est qu'en proposant ces bateaux vous faites le bon choix.

_________________
A trop regarder la météo, tu restes au bistrot ancien
Seayousoon
Seayousoon

Messages : 1022
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 73
Localisation : Polynésie française
Modèle de bateau : Oceanis 45

http://www.seayouaroundtheword.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Filovent Mar 28 Juin 2016, 18:12

Bonjour, et merci pour ces réponses ! 

Nous développons encore le projet, et votre remarque Seayousoon est très intéressante ! 
Les caractéristiques des bateaux sont en effet à prendre en compte, et les avoir en complément de visite virtuelle comme celle-ci serait un point positif à ajouter.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine

_________________
Filovent vous propose la croisière de vos rêves : Filovent.com Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Voile
Filovent
Filovent

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29
Localisation : Barcelone

http://www.filovent.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par chrysm Mar 28 Juin 2016, 21:00

Premier point , c'est de la pub mais pas déguisée vu que notre ami s'annonce comme un loueur pro.

Concernant la visite virtuelle , pour le 37 :
Extérieur à refaire en enlevant l'annexe qui masque tout et si possible en laissant apercevoir un peu plus les voiles... Sur un voilier ... Le faire avec le génois à poste.
Il manque un point crucial : la salle d'eau ... 
Commentaire sur ce 37 : plutôt bien Équipé  (capote de roof, winch électrique, électronique de bord, finitions intérieures ... Mais il manque un outil crucial en Méditerranée : le bimini
Très bonne idée le Mfd allume sur le 48, faire de même sur le 37
Même commentaire sur les salles d'eau

_________________
ChrysM sur Océanis 37 Limited Edition 2013
chrysm
chrysm
Admin

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/03/2013
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Drakkars Mer 29 Juin 2016, 10:28

Certes c'est de la pub, mais bon...mêmes remarques que Chrysm, salle d'eau,équipement, rangements...voiles...si visite virtuelle, qu'elle soit complète ! l y a 10 ans j'étais passé par Filovent pour ma première loc , a Bormes. Tout naïf que j'étais ( et suis encore) j'ai cherché pendant une heure le bureau Filovent sur le port, ignorant que j'avais affaire à un broker qui met en relation clients et loueurs. Cela dit j'ai été content de cette première loc d'un bavaria 42 cruiser chez Kiriacoulis..( c'est pas de la pub) Si cela n'avait pas éte le cas, je ne serais sans doute pas l'heureux propriétaire d'un oc 41 entrain de vous bassiner avec mes souvenirs...

_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars
Drakkars

Messages : 2256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 72
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Filovent Jeu 21 Juil 2016, 18:29

Bonjour Drakkers,

Et merci pour ce témoignage.
Bien souvent, les clients n'aiment pas passer par un intermédiaire pour ce genre de locations coûteuses, mais la vérité est que passer par un intermédiaire rassure et motive la location. Un armateur mal intentionné et peu professionnel arrive bien plus souvent à faire pression sur des clients si il y a un problème sur le bateau lorsqu'ils passent directement par sa location que lorsqu'une entreprise de mise en relation s'occupe justement de prendre en compte les deux partis en cas de litige... Et ce pour n'importe quel loueur.

_________________
Filovent vous propose la croisière de vos rêves : Filovent.com Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Voile
Filovent
Filovent

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29
Localisation : Barcelone

http://www.filovent.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48  Empty Re: Demande d'avis sur visite virtuelle d'Océanis 37 et 48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum