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Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
5 participants
Page 1 sur 1
Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Voilà, je reviens vers vous, alors que nous sommes quasiment complet pour cet 5ème édition de l'Océanis Med.
Nous allons voir avec la capitainerie s'il y a une possibilité pour quelques retardataires, mais ce n'est pas gagné. Je parle de place au port, si certain retardataire veulent se mettre au mouillage, cela sera certainement possible, mais moins agréable.
Donc, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi nombreux à cette rencontre.
Je remercie également mes amis Jean Michel (NinaB) et Eric (Lumen) qui font un boulot extraordinaire pour vous donner un maximum de satisfaction et vous rappelle que tout le monde est bénévole.
Vous avez envoyé le chèque de réservation de votre place au port avec un prix préférentiel, mais vous vous doutez bien qu'une organisation de cette envergure demande un peu de rigueur.
Voilà la suite de l'organisation:
Nous avons des postes importants à couvrir et à organiser comme: l'assurance de l'évènement et l'intendance de la restauration.
Même si des sponsors répondent présents à notre appel, c'est principalement en lots et non en budget. Donc nous seront obligés de vous mettre à contribution (vous vous en doutiez sûrement) Mais je vous rassure cela restera raisonnable.
Une participation "bateau" sera calculé par rapport à l'organisation technique (assurance, sécurité) et une participation par personne pour la restauration.
Cette restauration comprendra les petits déjeuner du samedi et dimanche matin, ainsi que l'apéritif et le repas du samedi soir.
Je vous rappelle que le vendredi soir, nous ferons "Auberge espagnole" en apportant chacun quelque chose (tarte, quiche, vin..etc...) Mais tout cela demande aussi de l'organisation. (lieu et tables)
Donc, nous vous demandons encore un peu de patience et vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées.
Merci de votre compréhension, mais vous ne le regretterez pas.
Vive le forum
Nous allons voir avec la capitainerie s'il y a une possibilité pour quelques retardataires, mais ce n'est pas gagné. Je parle de place au port, si certain retardataire veulent se mettre au mouillage, cela sera certainement possible, mais moins agréable.
Donc, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu aussi nombreux à cette rencontre.
Je remercie également mes amis Jean Michel (NinaB) et Eric (Lumen) qui font un boulot extraordinaire pour vous donner un maximum de satisfaction et vous rappelle que tout le monde est bénévole.
Vous avez envoyé le chèque de réservation de votre place au port avec un prix préférentiel, mais vous vous doutez bien qu'une organisation de cette envergure demande un peu de rigueur.
Voilà la suite de l'organisation:
Nous avons des postes importants à couvrir et à organiser comme: l'assurance de l'évènement et l'intendance de la restauration.
Même si des sponsors répondent présents à notre appel, c'est principalement en lots et non en budget. Donc nous seront obligés de vous mettre à contribution (vous vous en doutiez sûrement) Mais je vous rassure cela restera raisonnable.
Une participation "bateau" sera calculé par rapport à l'organisation technique (assurance, sécurité) et une participation par personne pour la restauration.
Cette restauration comprendra les petits déjeuner du samedi et dimanche matin, ainsi que l'apéritif et le repas du samedi soir.
Je vous rappelle que le vendredi soir, nous ferons "Auberge espagnole" en apportant chacun quelque chose (tarte, quiche, vin..etc...) Mais tout cela demande aussi de l'organisation. (lieu et tables)
Donc, nous vous demandons encore un peu de patience et vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées.
Merci de votre compréhension, mais vous ne le regretterez pas.
Vive le forum
Dernière édition par Richard84 le Sam 05 Juin 2021, 10:49, édité 1 fois
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Bravo Richard et Nina B !
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y assister, cela à l'air tellement tentant !
Si toutefois j'arrivais à me libérer ( ce qui ne serait pas cool car ça voudrait dire un mariage annulé...) la solution du mouillage irait très bien ( Porquerolles ne manque pas de possibilités !)
Félicitations aux organisateurs !
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y assister, cela à l'air tellement tentant !
Si toutefois j'arrivais à me libérer ( ce qui ne serait pas cool car ça voudrait dire un mariage annulé...) la solution du mouillage irait très bien ( Porquerolles ne manque pas de possibilités !)
Félicitations aux organisateurs !
_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars- Messages : 2273
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 73
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Merci Guy,
Il y a aussi Eric (Lumen) qui est fortement impliqué...
Il y a aussi Eric (Lumen) qui est fortement impliqué...
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Voilà, c'est complet. Bravo à tous pour votre rigueur, ce qui nous facilite l'organisation.
Ci joint la liste des participants:
(179) Liste des inscriptions définitives pour l'OC Med Porquerolles (forumactif.org)
Ci joint la liste des participants:
(179) Liste des inscriptions définitives pour l'OC Med Porquerolles (forumactif.org)
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
En faisant mon petit tour sur LE forum je vois que la prochaine Oceanis Med va réunir 51 unités, bravo !
j'en garde 2 bons souvenirs le premier sur Seayousoon et l'autre sur Tehou. Je vais passer dans la région de Marseille car nous allons faire un raid tout terrain en Corse et Sardaigne du 15/05 au 16/06. Nous avons donc la possibilité d'être dans le coin..... il faut que je pousse l'idée plus loin.
Je vous souhaite une belle réussite dans ce lieu magnifique.
j'en garde 2 bons souvenirs le premier sur Seayousoon et l'autre sur Tehou. Je vais passer dans la région de Marseille car nous allons faire un raid tout terrain en Corse et Sardaigne du 15/05 au 16/06. Nous avons donc la possibilité d'être dans le coin..... il faut que je pousse l'idée plus loin.
Je vous souhaite une belle réussite dans ce lieu magnifique.
_________________
A trop regarder la météo, tu restes au bistrot
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Ah super Michel, on espère de tout coeur que tu seras avec nous...
Dernière édition par Richard84 le Ven 09 Avr 2021, 19:07, édité 1 fois
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des infos sur l'avancée de l'organisation de cette Océanis Med 5, qui va être grandiose, je peux vous l'assurer.
Je vous rappelle toutefois que c'est une rencontre entre copains et que la bonne humeur sera obligatoire.
Nous travaillons sur la partie "logistique repas" et bientôt vous recevrez un bulletin d'inscription pour réserver vos places.
Beaucoup de partenaires nous apportent de l'aide pour cette prestation, mais la participation de chacun devrait s'élever à environ 30€/personne. Incluant:
le petit déjeuner/briefing du samedi matin, l'apéritif et le repas du samedi soir ainsi que le vin et café.
Nous allons affiner au mieux ce tarif.
Voilà, en espérant que ces bonnes nouvelles vous motivent tous.
PS: La dotation de cet évènement s'annonce exceptionnelle
Toute l'équipe organisatrice
Je reviens vers vous pour vous donner des infos sur l'avancée de l'organisation de cette Océanis Med 5, qui va être grandiose, je peux vous l'assurer.
Je vous rappelle toutefois que c'est une rencontre entre copains et que la bonne humeur sera obligatoire.
Nous travaillons sur la partie "logistique repas" et bientôt vous recevrez un bulletin d'inscription pour réserver vos places.
Beaucoup de partenaires nous apportent de l'aide pour cette prestation, mais la participation de chacun devrait s'élever à environ 30€/personne. Incluant:
le petit déjeuner/briefing du samedi matin, l'apéritif et le repas du samedi soir ainsi que le vin et café.
Nous allons affiner au mieux ce tarif.
Voilà, en espérant que ces bonnes nouvelles vous motivent tous.
PS: La dotation de cet évènement s'annonce exceptionnelle
Toute l'équipe organisatrice
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Arrête Richard ! Je suis sur le point de me fâcher avec mes amis pour venir à l'Oceanis Med !
_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars- Messages : 2273
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 73
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Franchement Guy, cette année sera exceptionnellement dotée...
Richard84- Admin
- Messages : 1538
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 66
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Bonjour à tous,
Hâte d'y être
Hâte d'y être
tder- Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 56
Localisation : BRINDAS (69)
Modèle de bateau : OCEANIS 41.1
Re: Informations générales sur la suite de l'organisation OCMed
Le compte à rebours a commencé! Un vrai supplice chinois!
Merci aux organisateurs!
Merci aux organisateurs!
DREAMER- Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Modèle de bateau : OC 393 GTE
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