Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Remplacement de l'afficheur multifonction SIMRAD NSE8par Balaou Hier à 15:40
» Évacuation douche
par IMPULSIF Ven 22 Nov 2024, 16:17
» Question 40.1
par jarno34 Ven 22 Nov 2024, 15:37
» Matelas Oceanis46 - Dimensions
par IMPULSIF Jeu 21 Nov 2024, 07:26
» Cerbo gx
par kitenoob Mer 20 Nov 2024, 15:30
» Puissance propulseur océanis 473
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:59
» Question au sujet du coffre en bas, jupe arrière...
par narcose Mer 20 Nov 2024, 11:40
» chauffe eau sur un oceanis 361
par MROY Lun 18 Nov 2024, 21:48
» changement du greement
par MROY Sam 16 Nov 2024, 20:29
» A tous possesseurs ou futurs possesseurs de 411
par Guy Nesen Sam 16 Nov 2024, 19:26
» Reinitialisation d'usine Pilote Auto AC42 SIMRAD - KO appel à personne l'ayant déjà fait
par CapCool Ven 15 Nov 2024, 10:45
» WEBASTO OU AUTOTERM POUR OCEANIS 34
par JayCee Jeu 14 Nov 2024, 08:16
» Remplacement de la Centrale de navigation
par Guy Nesen Mer 13 Nov 2024, 11:32
» Pilote auto qui decroche B&G Network
par vevegely Ven 08 Nov 2024, 12:43
» Bonjour à tous
par IMPULSIF Jeu 07 Nov 2024, 18:41
Rechercher
ANNONCE AUX PROPRIÉTAIRES OCEANIS 41 ET 41.1
4 participants
Le forum des Océanis :: Ventes ou achats divers et bonnes adresses :: Ventes de matériel, occasion ou achats etc....
Page 1 sur 1
ANNONCE AUX PROPRIÉTAIRES OCEANIS 41 ET 41.1
Je vend un CODE 2 G ZERO GENNAKER NORLON NO 250 de NORTH SAILS AVEC EMMAG FACNOR FX 200 CLICK de juin 2016 utiliser un dizaine de fois comme neuf!
valeur neuf 6000 €
vend 4000€
Bon vent à tous
valeur neuf 6000 €
vend 4000€
Bon vent à tous
CHRISTOPHE D- Messages : 48
Modèle de bateau : OCEANIS 41.1
Re: ANNONCE AUX PROPRIÉTAIRES OCEANIS 41 ET 41.1
Hello , quel taille & mètre2 ? couleur ? as tu des photos ?
Thank's
Thank's
tribrasil- Messages : 35
Modèle de bateau : OC 41.1
BONJOUR;
la voile fait 85,49 m2 elle est noir et blanche .
Elle est super efficace par petit temps aussi bien au portant qu'en vent de travers et jusqu’à 15ND maxi .
je vais voir pour les photos! comment on fait sur le forum
Je te laisse mon numero au cas ou tu voudrais plus de précision
0671482794
la voile fait 85,49 m2 elle est noir et blanche .
Elle est super efficace par petit temps aussi bien au portant qu'en vent de travers et jusqu’à 15ND maxi .
je vais voir pour les photos! comment on fait sur le forum
Je te laisse mon numero au cas ou tu voudrais plus de précision
0671482794
Voici le mail de north sail lors de l’étude de mon projet........
Vous trouverez en fichier attaché un devis tenant compte de vos critères de navigations ainsi que celles de votre bateau.
Votre voile sera produite sur mesure, soit sur votre bateau, soit, sur le même, afin d’optimiser au max la voile et de ne pas avoir de risque d’erreur sur les mesures.
Nous vous proposons avec votre nouvelle voile, une garantie internationales de 2 ans contre tous vices de fabrications.
Votre voile, que nous avons définie ensemble, correspond à un G0, nous pouvons aussi l’appeler CODE 2, il sera plus polyvalent que le CODE 0,
Le tissu proposé, est notre NORLON 250, qui correspond à un grammage de 2 onces 5, nous ne pourrons pas proposer un grammage plus léger, au risque de ne pas avoir une bonne longévité ainsi que de bonnes performances.
Ce tissu est fabriqué par NORTH SAILS, ce qui nous permet de mieux maitriser nos voiles.
Nous pouvons vous proposer votre voiles avec des couleurs, Blanc/ rouge/noir/ bleu foncé.
Si notre offre retiens votre attention, et je l’espère, je vous enverrais un plan de voile qui vous permettra de faire le placement de vos couleurs choisis, il peut être aussi UNI, ce plan vous montrera le nombre de panneaux qui constituera votre voile,
Dans le guindant de la voile il y aura une tresse anti giration (cordage spécifique) qui permettra d’emmagasiner le haut et le bas de la voile, les cosses adéquat a l’emmagasineur proposé, en l’occurrence un SELDEN, nous pouvons vous proposer un FACNOR FX 2500+ avec cliqué anti retour, le cliqué évite a la voile de repartir en arrière, de ce dérouler. Plus léger, car des pièces en Carbon.
Le point d’écoute aura un VELCRO, ce qui permettra qu’une fois enroulé, la voile ne ce déroule pas, le point d’écoute aura une estrope en DYNEEMA, et non pas une pièce métallique au risque de taper au mat ou sur une personne.
C’est un produit étudié, performant, et bien produit.
Il sera équipé d’un sac spécial, pouvant être amarré par des mousquetons aux filières, il sera équipé de velcros de couleurs, blanc/rouge/vert pour attacher les 3 cotés de la voile.
Vous trouverez en fichier attaché un devis tenant compte de vos critères de navigations ainsi que celles de votre bateau.
Votre voile sera produite sur mesure, soit sur votre bateau, soit, sur le même, afin d’optimiser au max la voile et de ne pas avoir de risque d’erreur sur les mesures.
Nous vous proposons avec votre nouvelle voile, une garantie internationales de 2 ans contre tous vices de fabrications.
Votre voile, que nous avons définie ensemble, correspond à un G0, nous pouvons aussi l’appeler CODE 2, il sera plus polyvalent que le CODE 0,
Le tissu proposé, est notre NORLON 250, qui correspond à un grammage de 2 onces 5, nous ne pourrons pas proposer un grammage plus léger, au risque de ne pas avoir une bonne longévité ainsi que de bonnes performances.
Ce tissu est fabriqué par NORTH SAILS, ce qui nous permet de mieux maitriser nos voiles.
Nous pouvons vous proposer votre voiles avec des couleurs, Blanc/ rouge/noir/ bleu foncé.
Si notre offre retiens votre attention, et je l’espère, je vous enverrais un plan de voile qui vous permettra de faire le placement de vos couleurs choisis, il peut être aussi UNI, ce plan vous montrera le nombre de panneaux qui constituera votre voile,
Dans le guindant de la voile il y aura une tresse anti giration (cordage spécifique) qui permettra d’emmagasiner le haut et le bas de la voile, les cosses adéquat a l’emmagasineur proposé, en l’occurrence un SELDEN, nous pouvons vous proposer un FACNOR FX 2500+ avec cliqué anti retour, le cliqué évite a la voile de repartir en arrière, de ce dérouler. Plus léger, car des pièces en Carbon.
Le point d’écoute aura un VELCRO, ce qui permettra qu’une fois enroulé, la voile ne ce déroule pas, le point d’écoute aura une estrope en DYNEEMA, et non pas une pièce métallique au risque de taper au mat ou sur une personne.
C’est un produit étudié, performant, et bien produit.
Il sera équipé d’un sac spécial, pouvant être amarré par des mousquetons aux filières, il sera équipé de velcros de couleurs, blanc/rouge/vert pour attacher les 3 cotés de la voile.
Bonjours a tous je vends toujours mon code 2 pour 41.1 n'ayant pas eu de succès au prix indiquer (4000€) je la laisse pour 3000€ cet a dire 50% de réduction pour une voile qui à servie 10 h MAX .
Bon vent à tous
Bon vent à tous
@Christophe D : peut être pourrais tu donner ses dimensions exactes (longueurs des bords amure, chute, attaque), autres cotes ? Le grammage de 2.5 onces est imprécis s'agit il de l'unité américaine ou britannique ? Sachant que l'unité internationale est en g/m2...
Modèle de bateau : Oceanis 37 Limited Edition 2013
Bonjour chrysm
le grammage est de 250g/m2
concernant les dimensions je ne l'ai est pas la voile à été faite sur mesure pour un 41.1 si vraiment quelqu'un est intéresser pour un autre bateau je pourrais la sortir du sac et lui donner les longueurs.
Cordialement
le grammage est de 250g/m2
concernant les dimensions je ne l'ai est pas la voile à été faite sur mesure pour un 41.1 si vraiment quelqu'un est intéresser pour un autre bateau je pourrais la sortir du sac et lui donner les longueurs.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous vendu votre Code 2 ?
Cdt
Patrick
Avez-vous vendu votre Code 2 ?
Cdt
Patrick
Batpat42- Messages : 61
Modèle de bateau : Oceanis 41.1
Bonjour,
Non pas vendu encore!
Cdt
christophe
Non pas vendu encore!
Cdt
christophe
info
Bonjour , quel est la plage d'utilisation du code 2 ?CHRISTOPHE D a écrit:Bonjours a tous je vends toujours mon code 2 pour 41.1 n'ayant pas eu de succès au prix indiquer (4000€) je la laisse pour 3000€ cet a dire 50% de réduction pour une voile qui à servie 10 h MAX .
Bon vent à tous
tribrasil- Messages : 35
Modèle de bateau : OC 41.1
Bonjour,
L'avantage du code 2 est une large plage d'utilisation ,moi je l'utilisais au près large , en travers et au portant en gros de 30° à 180° si vous voulez plus de renseignement je peux vous donner mon tel 0671482794.
Cdt
CHRISTOPHE
L'avantage du code 2 est une large plage d'utilisation ,moi je l'utilisais au près large , en travers et au portant en gros de 30° à 180° si vous voulez plus de renseignement je peux vous donner mon tel 0671482794.
Cdt
CHRISTOPHE
Bonsoir,
Merci pour ces précisions
Cdt
Patrick
Merci pour ces précisions
Cdt
Patrick