Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chamalau, chrysm, floceanie, Lumen, nautile, O34_FALCO, Philippe-ch, Seayousoon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Jeu 24 Mai 2018, 12:24
Informations
les documents -> DRIVE
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Table cockpit Oceanis 34

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Table cockpit Oceanis 34

Message par Pamaro le Ven 25 Mai 2018, 13:34

Bonjour,
Comme indiqué supra, j'ai acheté une table d'occasion que j'ai installée sans probléme mais pour alimenter la lampe, je suis obligé de la relier à la prise allume cigare du tableau électrique avec une rallonge. Lorqu'elle est montée d'origine, une prise allume cigare est installée sur la colonne de la barre à roue. Est-ce possible facilement d'en installer une ? Sur quoi doit-on se brancher ?
Merci de votre aide

Pamaro

http://christianpotel57@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par XBTOO le Ven 25 Mai 2018, 14:02

@ TOUS CEUX CONCERNES...

Je reviens sur le sujet (un an) qui me tombe sous les yeux grâce à vos relances du fil.
Donc j'ai commandé au concessionnaire Bénéteau Martigues cette fameuse table et son système de fixation sur la colonne + porte verre intelligent alu Inox et plastique qui va bien. 
Un peu moins de 1000 E tout de même...
Juste impossible de monter la table, l'équerre etc... sur la colonne. Pas adapté.
Bref après un an de colère contre l'agent Bénéteau Martigues je passe au Salon Paris chez Bénéteau et explique mon désarroi au SAV avec photos. Quelqu'un de très attentif et compétent me reçoit...Une semaine après il m'expédie la bonne pièce de fixation de l'équerre sur la colonne en me disant que ce qui m'avait été envoyé n'était pas adapté à ma colonne... En effet Bénéteau avait entre temps changé de fournisseur (passé de Goïot à Lewmar). Les trous de fixations sur la colonne avaient changé de place et la pièce fournie était incompatible. Easy !
Heureusement que j'avais donné mes N° de série et année au concessionnaire!!
Gaffe aux concessionnaires donc qui sont notoirement incompétents en SAV, juste bons à vous vendre un bateau neuf (de préférence à moteur c'est plus simple)...

XBTOO

Modèle de bateau : OCEANIS 31

Message par gfk le Sam 26 Mai 2018, 10:08

Je pense qu'il faut tirer un câble depuis le bornier sous la table à cartes en utilisant une gaine qui rejoint la colonne de barre.
gfk

Modèle de bateau : OCEANIS 31 GTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3