Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités jeanpaul
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Lun 03 Juin 2019, 22:34
Derniers sujets
» Batteries Lithiumpar Ed_En Hier à 19:55
» REMPALCEMENT DES BILLES DU CHARIOT DE GV
par ed60 Hier à 15:08
» remplacement traceur
par sextant Hier à 08:11
» Howto : remplacer les silent blocs moteur Yanmar 3YM30 ( 3YM) sur Océanis 37
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:32
» Bras de mèche tout rouillé
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:29
» Pièces détachées capot descente
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:24
» Tableau VDO et charge batterie - nouveau problème VDO !!!
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:13
» [howto] remplacement des silent bloc moteur Yanmar 3ym sur Oceanis 37
par chrysm Mer 27 Mar 2024, 19:09
» réservoir d'eau - bouchon, regard
par Little Wing Mar 26 Mar 2024, 21:24
» Bouchon d'inspection du réservoir d'eau propre
par Little Wing Mar 26 Mar 2024, 21:21
» Trappe de visite sur réservoir eau potable
par Christian56 Lun 25 Mar 2024, 16:14
» Nouveau propriétaire O331, questions de pontets
par ed60 Dim 24 Mar 2024, 17:52
» Branchement batterie
par Sarkis Jeu 21 Mar 2024, 18:02
» tubes - pieds table du carré
par Drakkars Mar 19 Mar 2024, 12:18
» oceanis med
par Drakkars Mar 19 Mar 2024, 12:00
Rechercher
Beneteau SAV
3 participants
Le forum des Océanis :: OCEANIS 41/41.1/45/48 new/46.1 :: Informations et astuces Océanis 41/41.1/45/48/46.1
Page 1 sur 1
Beneteau SAV
Bonjour à tous
Je suis désolé être sur un forum destiné au voiliers
Mais j ai fait acquisition d un bateau à moteur barracuda juillet 2019 de chez beneteau
Mais j ai un problème dessus j ai la baie coulissante arrière qui prend l eau mon revendeurs ne bouge
Pas chaque fois il meut dit attendre sens savoir si le SAV va bouger
Quelqu' un du forum aurai t il adresse du SAV beneteau pour joindre un courrier ou il faut que je meut rendre
Au grand pavois pour exprimer ma colère chez beneteau merci à vous
Je suis désolé être sur un forum destiné au voiliers
Mais j ai fait acquisition d un bateau à moteur barracuda juillet 2019 de chez beneteau
Mais j ai un problème dessus j ai la baie coulissante arrière qui prend l eau mon revendeurs ne bouge
Pas chaque fois il meut dit attendre sens savoir si le SAV va bouger
Quelqu' un du forum aurai t il adresse du SAV beneteau pour joindre un courrier ou il faut que je meut rendre
Au grand pavois pour exprimer ma colère chez beneteau merci à vous
Fredo- Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019
Re: Beneteau SAV
Bonjour,
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton profil. Pour info, il quasi impossible de contacter Beneteau pour avoir un SAV. Cela ne fonctionne pas comme ça. Si tu as acheté un bateau neuf chez un concessionnaire, il DOIT résoudre ton problème. Il faut de toute façon envoyer un courrier en Recommandé avec accusé de réception, cela fixera la date du dysfonctionnent. Où as tu acheté ce bateau ? Il y a de tout dans les concessionnaires, et il faut souvent montrer les dents pour obtenir réparation...
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton profil. Pour info, il quasi impossible de contacter Beneteau pour avoir un SAV. Cela ne fonctionne pas comme ça. Si tu as acheté un bateau neuf chez un concessionnaire, il DOIT résoudre ton problème. Il faut de toute façon envoyer un courrier en Recommandé avec accusé de réception, cela fixera la date du dysfonctionnent. Où as tu acheté ce bateau ? Il y a de tout dans les concessionnaires, et il faut souvent montrer les dents pour obtenir réparation...
_________________
Quand la mer rencontre la terre, elle l'épouse ! (drakkars)
Quand la mer monte, j'ai honte, quand elle descend, je l'attends ( Raoul de Godswardeweld)
Drakkars- Messages : 2256
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 72
Localisation : Marcq en Baroeul
Modèle de bateau : Oceanis 45
Re: Beneteau SAV
Bonjour Fredo,
je ne sais pas depuis combien de temps dure to problème, mais si ton concessionaire y met de la mauvaise volonté, je te recommande de faire une reclamation pas letter recommandée.
Le recommandé est une preuve factuelle de ta reclamation. Il devra bien y répondre.
S'il ne répond pas ( ou si rien ne bouge) tu peux faire appel à ton assurance dans le cadre de la garantie recours en justice. L'assurance écrira au concessionaire, et en general obtient une réponse à très court terme.
L' important est de rester Courtois et factuel.
je ne sais pas depuis combien de temps dure to problème, mais si ton concessionaire y met de la mauvaise volonté, je te recommande de faire une reclamation pas letter recommandée.
Le recommandé est une preuve factuelle de ta reclamation. Il devra bien y répondre.
S'il ne répond pas ( ou si rien ne bouge) tu peux faire appel à ton assurance dans le cadre de la garantie recours en justice. L'assurance écrira au concessionaire, et en general obtient une réponse à très court terme.
L' important est de rester Courtois et factuel.
FEF- Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 58
Localisation : Huldenberg
Modèle de bateau : First 33.7
Sujets similaires
» SAV Bénéteau
» Votre avis sur LOA
» SAV Beneteau
» Beneteau et son service après vente (SAV)
» Pb de drisse de spi sur un 423 Bénéteau
» Votre avis sur LOA
» SAV Beneteau
» Beneteau et son service après vente (SAV)
» Pb de drisse de spi sur un 423 Bénéteau
Le forum des Océanis :: OCEANIS 41/41.1/45/48 new/46.1 :: Informations et astuces Océanis 41/41.1/45/48/46.1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|